Chapitre 13: La journée porte ouverte.

689 29 30
                                    

Depuis que Chris est venu à la maison mon frère et lui se voyent une fois par semaine pour je ne sais trop quoi. Les évaluations ont été annulé pour que l'on puisse bien répété nos apparitions dans le spectacle de la journée porte ouverte et en tous j'apparais 7 fois. Les 6 premières fois c'est pour la danse les duo, les trio et les groupes. Ensuite c'est pour les chansons et vu que je n'avais pas de groupe le prof m'a mise avec Lysandre et Castiel youpi, super, chouette pour Lysandre ça va mais pour Castiel ça va moins même si depuis que j'ai humilié Dake on s'ignore juste sans méchanceté ce qui est déjà beaucoup. Et pour finir peut-être que je passerais en danse en solo mais je pense pas. Ah et j'allais oubliée vu que je suis le modèle à Rosa c'est elle qui est chargée de m'habillée ainsi que Chris car lui aussi est son modèle mais mec ce que j'ignorais pour nos apparitions. Mais vous connaissez Rosa elle a du coup décidé d'habiller toute les personnes qui seraient sur scène avec nous pendant nos apparitions. Donc celà fait un mois que chaque soir après les cours nous nous retrouvons chez Rosa pour répété nos chorés avec les autres. À la demande de Priya et Iris exceptionnellement Iris prendra la place de Priya pendant notre trio avec Chris. De temps en temps Chris va avec Rosa pour ses tenues ou moi. Pour les chansons je répète avec Castiel et Lysandre quand je fais le ménage chez Castiel par exemple pendant que je fais la vaisselle je chante mon duo avec Lysandre puis pendant que je fais les poussières je chante celui avec Castiel. Et demain c'est le jour J par conséquent Rosa a réussi à convaincre mon frère pour que je dorme chez elle. Dimanche soir en sortant de chez Castiel donc ce soir pour la journée porte ouverte donc demain. Pendant toute la soirée on a bien rigolé avec Rosa. Jusqu'au moment où Rosa a entamé un sujet assez ... inattendu.

"Rosa: Alors avec Castiel?

Moi: Comment ça avec Castiel?

Rosa: Bah il te fait encore des saloperies?

Moi: Pas depuis l'épisode Dake.

Rosa: Tu veux dire à partir du moment où tu as sorti les crocs et sur tu as largué Dake?

Moi: Ouais.*prends un autre bonbons du paquet*

Rosa:*me le prend des mains* Arrête après tu vas grossir et j'aurais plus les bonnes mensurations.

Moi:*en mets deux dans ma bouche et lui tire la langue* Impossible je peux manger ce que je veux sans jamais grossir et ça depuis toute petite.

Rosa: Et bien il y en a il on de la chance moi je dois me taper je ne sais combien de temps de régime et de sport pour perdre 1kg.

Moi: Bah pas moi.

Rosa: Tu t'es jamais dis que si Castiel te fesait autant chier c'était pour attiré ton attention.

Moi: Non juste qu'il ne supporte pas que lui doit payer pour étudier au lycée alors sue sa femme de ménage ce l'ai fait payé grâce à une bourse ce que je comprends tout à fait. Pourquoi?

Rosa: Parce que quand on regarde bien il déteste Ambre et Nathaniel mais ne leurs donne aucune importance alors que toi il t'envoie au moins un pic par jour.

Moi: C'est la vie.

Rosa: T'imagine demain soir pendant le bal masqué tu passe t'as soirée avec lui sans t'en rendre compte.

Moi: Mais bien sûr et après on parle, on rigole, on danse et on s'embrasse comme dans les contes de fée pendant que tu y es.

Rosa: Un scénario de film romantique comme je les aimes.

Moi: Bon sinon tout est près pour demain?

Rosa: Oui et je me suis renseignée on aura 10 minutes entre chacune de vos prestations donc il faudra faire très vite pour que j'ai le temps de vous préparé comme il se doit.

Moi: Ok. Tu devrais prendre un genre de porte manteau et mettre nos tenues avec des numéro et nos noms sur un papier comme ça on sort de scène on prend la tenue et on va se changer en vitesse.

Rosa: Déjà fais.

Moi: Ok.

Rosa: Bon c'est pas que j'aime pas parlée avec toi mais il est déjà 21h30 et j'ai pas envi que demain tu sois fatiguée ou encore pire est des cernes. Alors au dodo.

Moi: J'avoue qu'avec le boulot j'suis assez crevée donc c'est pas de refu."

Le lendemain je le réveillas à 9h étant donner qu'il fallait être au lycée à 10h30 Rosa voulait avoir le tant de faire mon premier make up directement ici pour gagner du temps. Donc après une bonne douche bien chaude je m'habillas bien mais rapidement et parti rejoindre Rosa qui était dans ça chambre.

 Donc après une bonne douche bien chaude je m'habillas bien mais rapidement et parti rejoindre Rosa qui était dans ça chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que Rosa est terminée nous sommes parties pour le lycée qui se trouvait à 5 minutes de chez elle. Et en arrivant devant le lycée au loin devant les grilles je vis Mike, ma tante avec son mari et ...












































Mon père. Mon père que je n'avais pas vu en vrai depuis maintenant presque 1 ans et demie était là devant moi.

"Moi:*cours dans ses bras* Papa. Tu m'as tellement manqué.

Père: Toi aussi ma chérie. Alors comme ça tu vas dansé et chanté aujourd'hui?

Moi:*fais la bise aux autres* Oui j'ai même une styliste qui m'a prise pour modèle du coup c'est elle qui est chargée de m'habiller pour ce genre d'événement.

Père: Et bien je vois que ma petite princesse est devenue une grande star.

Moi: Tu repars pas toute suite une papa?

Père: Non ne t'inquiète pas je repars jeudi matin.

Moi: Si tôt.

Père: Je sais mais c'est pareil pour tout le monde. Aller va te préparé et mets moi le feu.

Moi: Promis."

Après ça je partie rejoindre Rosa en coulisse saluas tout le monde même Castiel et me préparas. Vu les températures très basse de ce mois de décembre les représentations étaient organisées dans l'amphithéâtre qui lui était chauffé. Ce qui signifie que Rosa avait carte blanche pour les tenues. Avec Chris on venait à peine de finir de se préparé qu'on fut déjà appelé sur la scène pour notre duo. Après ça les représentations se suivirent une par une jusqu'au moment où est venue le moment de chanter avec Lysandre et Castiel. Une fois toutes les représentations finis je partis rejoindre un peu mon père puis lui dis à demain étant donner que je dormais encore chez Rosa ce soir. Et retournas chez Rosa pour nous préparées pour ce soir.

(Représentations juste après.)

Toi, moi et nos deux univers. Tome 1: Le Commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant