En cavale ou une décision.

123 16 15
                                    

Je me sens si bien... À porter le cadavre d'un type en courant dans les couloirs en essayant de ne pas me faire attraper, et pour couronner le tout c'est une activité familiale puisque mon cinglé de frère m'aide à la tâche. Je suis si heureux. Il n'y a pas âmes qui vivent dans ce bureau et je commence à être essoufflé, c'est qu'il faisait son poids le boss quand même.
Je m'arrête et pose la bas du corps alors qu'Arthur lui porte le haut.

- Arthur... On peut faire une pause ? Je commence à avoir mal au dos.

- Bien-sûr ! Tu m'attends là je vais te chercher une bière ?

Je soupire et je serre les dents en le soulevant en grognant légèrement.

- Arrête de faire ta princesse ! On a fait la moitié.

- Je sais bien mais... Oh merde !

En parlant de princesse alors qu'on allait tourner dans un autre couloir on tombe sur Harrison et Paul qui se trouvent juste devant la porte de sortie. Nous sommes collé au mur alors qu'Arthur est devant moi et se retient de faire une crise de nerf. Il me regarde avec un air désespéré.

- On fait quoi maintenant ? Marmonne mon frère.

- Paul nous a vu ?

- J'en sais rien.

Je soupire en fermant les yeux, je savais que ça n'allait pas marcher.

- Il faut y aller. On cours jusqu'à la sortie et on embarque princesse avec nous.

- Tu es malade ?!

- Moins fort abruti ! Grogne Arthur. On n'a pas le choix faut vraiment y aller.

- Jamais t'entends !

Mon frère se retient de m'insulter de tous les noms je le devine. Il se met à fixer le sol avant de relever précipitamment la tête et de regarder une nouvelle fois discrètement Harrison et Paul.

- Ouuu...

- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Arthur ne me répond pas et se contente de prendre un air grave en me regardant.

- Ce qu'il se passe derrière ce mur est... Indéfinissable.

- Bordel dis-moi ce qu'il se passe !

Il se remet à regarder pendant plusieurs secondes avant de soupirer et de faire demi-tour.

- On n'aurait vraiment pas dû l'obliger à faire ça... Le pauvre... On va sortir par la porte de derrière.

- Je... Il... Qu'est ce qu'ils sont en train de faire ?

- Tu devrais plutôt me demander qu'est ce qu'Harrison est en en train de lui faire...

Mon sang ne fait qu'un tour, je ne peux pas laisser Paul tout seul ! Je tire mon frère avec moi pour passer ce mur, et tant pis pour le cadavre. Je me mets à courir en tirant Arthur avec moi alors que je vois Paul toujours en train de discuter avec Harrison. Normalement. Je m'arrête juste devant eux, un peu surpris.

- Paul ! Tu n'as rien ?!

- Qu'est ce que...

Détenu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant