6.Lui

2.3K 237 87
                                    

Une semaine.

Ça fait une semaine que je suis rentré dans cet appartement... vide, tout comme ma vie sans elle à mes côtés.

Une semaine que je me demande comment je vais m'y prendre pour la faire venir vivre chez moi.

Tout se met en place dans ma tête, chaque détail prend forme. J'ai même déjà regardé si elle pourrait se faire muter ici.

J'ai appris qu'il y a une succursale dans la ville voisine en furetant sur internet. Ça serait un jeu d'enfant pour elle avec ses références de demander à se faire transférer. Et son patron lui doit bien ça après tout ce qu'elle fait pour lui durant ces années à son service. Sans elle, il serait depuis bien longtemps de l'histoire ancienne.

Mais la seule chose que je ne peux pas prévoir, c'est si elle acceptera de quitter son mari pour moi.

J'avoue ne pas être sûr de la réponse. Évidemment elle dit m'aimer, me l'a d'ailleurs confirmé à chaque fois que j'avais la chance de l'avoir au téléphone cette semaine. Mais de là, à franchir le cap et à tourner le dos à 7 ans de mariage et 9 ans de vie commune, je ne suis pas sûr du tout.

Dans nos premiers échanges elle m'a quand même dit qu'il était, au début de leur relation, l'homme idéal. Même à ce stade précoce de notre relation alors que nous n'étions que deux personnes qui conversaient sur nos vies, j'avais senti une pointe de jalousie m'étreindre le cœur à cette révélation.

Alors !..

Cette incertitude me ronge chaque jour, chaque nuit un peu plus.

Comment savoir si elle m'aime suffisamment pour changer radicalement de vie ? Quitter son job, sa ville, ses amis et tout ce qu'elle connaît, pour moi.

J'aimerais, non j'ai besoin, depuis le week-end dernier de la savoir près de moi. De pouvoir la prendre dans mes bras quand elle rentre épuisée du travail. De pouvoir lui faire couler un bain pour qu'elle puisse se détendre comme il l'a fait quand elle est rentrée.

Elle a fini par me l'avouer ainsi que ce qui s'est produit ensuite. J'ai eu du mal à faire abstraction de la dernière partie mais suis-je vraiment en droit de lui en vouloir ? Elle ne fait que respecter son serment de mariage. Même si bordel, l'entendre a été un choc. Un uppercut m'aurait moins sonné.

Il lui a fait l'amour comme j'aurais dû le faire durant notre escapade.

Repenser à ce moment fait remonter toutes les sensations qu'elle m'a procurées. L'odeur de ses cheveux me revient en tête ainsi que la douceur de sa peau. La couleur de ses yeux lorsque nous nous sommes embrassés pour la toute première fois. Sa voix, différente qu'au téléphone. Tellement de choses gravés dans ma mémoire que personne, pas même elle, ne pourront m'enlever.

Je sens encore sa peau pâle et soyeuse sous mes doigts. Ses lèvres charnues sur les miennes, ses hanches pleines et ses seins blottis contre moi.

Je deviens dingue. J'ai besoin, je dois me soulager...encore.

J'en ai marre de me masturber comme un adolescent boutonneux. Je veux me perdre en elle. Je veux savoir qu'elle a mon sperme en son sein quand nous avons fini. Et non celui de son mari. Je veux que ce soit de moi qu'elle tire ses gémissements, qu'elle jouisse sous Mes coups de reins.

Ça en devient vital.

Ça peut paraître macho mais j'assume.

Je passe les cinq minutes suivantes dans les toilettes. Pas très glamour, je l'accorde, mais nécessaire pour mon bien être mental.

Je me souviens la première fois que je lui ai dit que je me soulageais en pensant à elle, elle était devenue rouge pivoine et n'avait pas pu ouvrir la bouche pendant plusieurs secondes. Elle ne voulait pas croire qu'un homme pouvait la trouver attirante au point de ne pas pouvoir se retenir.

À l'ombre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant