C H A P I T R E 30

1.6K 163 18
                                    


Samedi 24 Septembre 2016

Ma concentration est maximale, je continue de fixer un point vers la grande baie vitrée de ma salle de gym préférée, inspire et expire à un rythme régulier sans arrêter de faire tourner à grande vitesse le bâton dans mes mains. C'est assez relaxant, il a l'air si léger que j'ai l'impression de faire tourner un file de pêche.

- Cinq minutes, me répète Jessie qui chronomètre mon temps de concentration.

- Tu t'améliore.

Derick tourne autour de moi pour examiner mes gestes avec Killian. Chaque fois que mon copain arrive devant moi je ne peux pas m'empêcher de le regarder et il le sait, puisque ses yeux me déshabillent et je ne peux retenir un sourire sur mon visage.

- Je te dérange ? s'amuse-t-il en tournoyant comme un requin.

- Tu n'es pas censé t'entraîner avec Thomas ? demandé-je en souriant.

- Pas aujourd'hui.

- Tes yeux doivent garder un point fixe, me rappelle Killian.

- C'est de ta faute Derick ! s'écrie Jessie.

Je continue malgré tout de faire tourner le bâton si rapidement que je produis un effet ventilateur chaque fois que les garçons passent devant moi.

- Sept minutes ! Tu peux essayer de le faire passer derrière toi.

Je compte dans ma tête jusqu'à trois puis tord les poignets et les mains sans arrêter de tourner en passant le bâton derrière mon dos puis au dessus de ma tête.

- Bien, félicite Killian quand quelqu'un entre dans la salle.

Ella nous regarde en se tenant les mains avec un sourire pleins de satisfaction. Je fais bouger l'objet d'une main puis le fait passer dans l'autre en tournant lentement sur moi même. Le courant d'air siffle dans mes oreilles et les petites mèches rebelles de mes cheveux me chatouille les joues. Je me baisse, fait passer le bâton derrière mon dos. Je suis assez satisfaite de moi puisqu'en début de semaines il m'était difficile de garder l'équilibre, je le fais constamment tomber.

- Dix minutes, surprend nous !

Je recule de quelque pas puis revient en avant plus rapidement avant de ralentir les gestes du bâton, m'élancer en avant comme pour faire une galipette sauf que je prends appuie sur le bout pour m'élever et faire une galipette en avant avant de retomber sur mes pieds en trébuchant légèrement.

Ella pousse un cris de surprise avant d'applaudir.

- Tu maîtrise parfaitement l'art du Bozendo.

- Oh, juste les basiques, précise Killian en me faisant un rapide clins d'œil. La prochaine foi nous serons deux.

- Un combat ?

Il acquiesce. C'est le genre de chose que je préfère dans les entraînements. Depuis que j'ai faillis me faire violer dans des toilettes public j'ai cette envie de me défouler dans un combat à main nue. J'ignore pourquoi à ce moment là je n'arrivais pas à me défendre sans mon double, probablement l'angoisse. On m'a préparé à des situations bien pire que cela, pourquoi une simple angoisse réussit à me faire perdre mes moyens ? Je me suis jurée que cela n'arrivera plus.

- Tu veux faire une pause ? Il est bientôt treize heures.

- Et alors ? Vous avez faims ?

Il hésite à répondre et penche la tête en sourcillant je ricane en lui disant qu'il pouvait me laisser continuer. Ca fait depuis neuf heure et demis que je m'entraîne, je suis en pleine forme, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Héritières ~ TOME 2 ~ Le Phénix Noir ~ Terminé (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant