Musique d'ambiance : "Come Away To The Water - Maroon 5"
1 mois plus tard...
Dimanche 23 Octobre 2016
Sur la route ; 11h00
- Tu es sûre que tu ne veux pas échanger avec moi ? Ca fait quatre heure que tu conduit.
- J'ai bu deux cafés avant de partir et un autre quand on s'est arrêté tout à l'heure en plus d'un beignet. Je t'assure que tout va bien.
Mark reste les yeux fixés sur la route alors que je le regarde avec inquiétude serrer les mains sur le volant du mini bus. Derrière, toute la clique dort à point fermé, sauf Kristy qui a ses écouteurs et qui contemple le paysage sous des couvertures que nous avons pris avec nous, je m'enroule dans la mienne sur le siège passager. Nous sommes levés depuis cinq heures et demis du matin, cela fait deux jours que nous avons prévu cette petite escapade dans le Maine pour nous changer d'air, et aussi parce que Kristy est persuadée que ses courtes nuits sont dû à l'appel de la mer qui s'est intensifié ces jours-ci. Selon les dires de son père, pour que cela se calme elle doit entrer en contact direct avec celle-ci, afin d'avoir des réponses. Nous avons décider de l'accompagner histoire de prendre l'air en dehors du CSM et ces alentours, Mark à bien entendu insister pour nous accompagné avec Gail qui dort à l'arrière, nous sommes neuf dans un mini bus et nous sommes tous épuisés de la journée d'hier qui a été bien rempli, entre les entraînements, les simulations, la sortie au cinéma...
- On arrive dans combien de temps ? marmonne la petite voix endormis de Jessie à l'arrière.
- Dans trois heures, lui dis-je en me retournant.
Elle marmonne avant de se rendormir contre sa sœur. Je ne peux retenir une grimace lorsque je me remets sur mon siège.
- Ça ne va pas mieux depuis hier soir ?
- Non j'ai mal partout.
- C'est peut-être tes courbatures.
- Je n'en sais rien, ça fait trois ou quatre jours que je n'ai pas fais de sport. En début de semaine tout allait bien puis hier j'ai eu une baisse d'énergie, je me suis vite fatigué alors que ça fait un bout de temps que ça ne m'arrive plus. Je me suis presque endormis devant le film. Je n'ai quand même pas chopé la grippe ?
Il rit tout en regardant le rétroviseur. La route n'est pas très bondé mais il y a tout de même du passage et vu l'engin qu'il conduit vaut mieux être prudent. Ce qui est agréable c'est le temps, il ne fait ni très moche, ni très beau. Rien qu'un peu de nuage pour couvrir le soleil qui apparaît puis disparaît quand ça lui chante.
- Derick n'a pas voulut venir ?
- Non, Thomas l'entraîne pour la journée, il a prévu de lui faire faire une simulation.
- Il ne doit pas être très ravis.
- Et bien... La dernière fois son côté Lycan n'a pas trop apprécié la « manipulation du cerveau », dis-je en mimant les guillemet.
- Tu n'es pas triste ? demande-t-il avec un air taquin, je lève les yeux au ciel.
- Ca va ! Je ne suis pas déprimée, ce n'est pas la première fois qu'il me largue pour Thomas, plaisanté-je. Et puis je te rappelle qu'il a blessé deux agents de la sécurité la semaine dernière, il a besoin de se remettre d'aplomb.
- Justement, apparemment Gail et Ella pense que Mélanie pourrait lui créer un objet qui lui permettrait de trouver un équilibre entre son côté animal et homme. Visiblement les séances de méditation ne suffise pas pendant ses périodes lunaire.
VOUS LISEZ
Héritières ~ TOME 2 ~ Le Phénix Noir ~ Terminé (correction)
FantasyLa légende veut que de tes cendres Tu sortes encore plus lumineux; Comme l'avait prédit Cassandre Tu palis les soleils de feu. Tu fus brûlé sur un bûcher Ou précipité en enfer? Tu as sûrement dû attiser La jalousie ou la colère. Aileen Campbell devr...