C H A P I T R E 6

3.5K 240 12
                                    


Un besoin de calme s'impose. J'ai besoin d'un moment où je peux réfléchir sans subir une quelconque pression autour de moi. Assise en tailleur sur mon lit, le journal d'Isobel dans les mains je parcours les pages jaunis et fragile depuis le début, tout en écoutant les Nocturnes de Chopin sur un lecteur MP3 que Mark m'a prêté.

La musique est un excellent moyen de faire baisser la tension et le rythme cardiaque. Pour les humains cela marche mais les effets se voit plus sur les surnaturels.

J'ai déjà lu quelque pages du journal et jusqu'ici il y a énormément de similitude avec ce qu'il m'arrive : Elle raconte que l'année où elle a reçut ses pouvoirs, à dix-huit ans, elle ne contrôlait rien, elle perdait le contrôle, elle a fini par tuer accidentellement son père, Archibald. Personne n'a su comment elle a fait pour le tuer puisqu'il n'y avait qu'un corps carbonisé sur le tapis du salon. Suite à cela elle ordonne à son frère de l'enfermer dans un endroit sombre jusqu'à ce que ses pulsions meurtrières se calme, étant proche de sa sœur et souhaitant la protéger de tout il l'aide à s'enfuir avant que les membres de sa famille ne l'exécute. Colin a fait croire à tout le monde qu'elle s'est suicidé dans le lac d'à côté. Elle a quand même gardé son nom de famille. C'est à ce moment qu'un homme qu'elle n'a jamais vu est venu à elle en prétendant savoir comment l'aider. Comme Deliah bien avant elle. C'est de cette façon qu'elle s'est retrouvée sur l'île et que par la suite, elle a put apprendre à contrôler son don et à se transformer.

Je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'avoir autant de monde autour de moi. A l'époque du Moyen Age, beaucoup de gens pensaient que seul Dieu ou Jesus avait le droit à un tel pouvoir, ou sinon le mal, le diable. Ils n'acceptaient pas le fait que des Surnaturels puissent exister. Aujourd'hui le monde a évolué, avec ses défauts certes, mais les mortels ont tout de même gagnés en intelligence grâce aux nombreuses inventions et à la science. Ils sont plus ouvert. Certains.

Je tourne les pages en me perdant petit à petit dans mes pensées, si bien que je ne lis plus vraiment ce qu'il y a d'écris. Une mains soutient ma tête, je me laisse bercer par la musique quand l'image du tatouage que j'ai dessiné sur un papier mouchoir me revient à l'esprit. Puis il réapparaît encore... et encore, comme des flash d'un appareil photo. Je plisse les yeux en retirant ma main du journal. Il n'y a soudainement plus d'image.

Je recommence à y voir un peu plus claire, c'est à ma grande surprise que je découvre ce même tatouage dessiné sur la page de gauche en contre bas. Je prends le temps de réaliser ce que je vois puis ouvre grand les yeux en me redressant, le livre dans les mains. Je suis tout d'un coup réveillé, la musique n'est plus qu'un bruit de fond. Je passe mes doigts sur le dessin tracé plusieurs fois de suite à l'encre noir. Il y a quelque tache sur les côtés ; lorsque je le touche je suis prise de vertige. Je lâche de nouveau le livre qui rebondit sur le lit puis prends  le temps de respirer en me rasseyant plus confortablement.

Lorsque je reprends le livre dans mes mains, je regarde les pages pleines d'encre et de taches. Je porte encore mes doigts sur le dessin. Les images de mes nombreux cauchemars me reviennent en mémoire : à commencer par celui où j'ai arraché le cœur de cette homme étrange que j'ai revu dans la simulation, suivit de cette pierre de feu et de mes parents mort dans mon ancien salon.

Je rouvre les yeux, en essayant de contrôler ma nausée qui me ronge le ventre. J'inspire profondément puis reprend le livre pour lire ce qu'il y a de marqué au dessus du dessin :

"J'ai fais plusieurs fois ce rêve depuis une semaine. Je n'en ai parlé qu'avec mon amie Selena mais ne trouve pas de réponse. J'ai parcourus tout les livres de ma bibliothèque sans trouver la trace de ce symbole.

Héritières ~ TOME 2 ~ Le Phénix Noir ~ Terminé (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant