C H A P I T R E 34

1.4K 163 49
                                    



Musique d'ambiance : "Like a Fire - BO X-Men Apocalypse"

*Ce chapitre est le dernier avant l'Épilogue. Bonne lecture :)* 

PDV Extérieur

Un tas de cendres noir gis sur le bois encore présent malgré les petites flammes rougeoyante qui ne se sont pas encore éteinte. Quelques plumes colorent cette poudre.

Un silence de mort règne sur Argyll, même le vent est silencieux. Oscar contourne le bûcher comme si il n'y croyait pas ; en vérité il l'attend. Il attend la pierre sortir, tout comme Hadès qui s'avance.

Ce n'est qu'après quelque minutes qu'un mouvement surgit des cendres. Une lumière scintille et contraste avec le noir en faisant sortir des rayons, provenant d'un objet faisant la taille d'un poing et lumineux qui lévite au dessus de la poudre noir. Une couleur rouge feu se reflète sur cette pierre si convoité par les Dieux et les Surnaturel. Cette pierre qui est aussi le cœur de cet animal mystique et qui attire l'envie de nombreux Odroxe qui s'avancent, comme hypnotisé par son pouvoir. Hadès l'observe avec admiration, Oscar avec envie. Celui-ci s'empresse de monter sur le tas de bois puis s'immobilise devant cette pierre.

- Enfin...

Sa main maigre s'avance lentement, comme si il avait peur de se faire mal, ou qu'elle s'enfuie. Il y est presque, quand une flèche à la pointe aiguisé perce d'un coup sec le milieu de sa main. Surpris, il recule et se lève en retenant un cri et en se tenant le poignet. Le regard perçant et le visage tordu il se retourne quand une deuxième flèche lui transperce l'épaule, ce qui le fait trébucher sur le tas de bois. La pierre est juste là et il ne la quitte pas des yeux malgré la douleur.

Derrière les Odroxe quatre jeune filles habillées d'une combinaison de combat noir sortent de l'ombre. Annabelle continue de lancer ses flèches sur les Odroxe mais il est difficile de les prendre par surprise. Jessie avance prudemment avec Excalibur dans les mains, Nina contrôle le tonnerre qui gronde et le vent qui souffle.

Hadès observent la scène d'un peu plus loin, il décide de laisser Oscar agir. Celui-ci se relève, irriter et furieux que l'on est interrompu le moment le plus important.

Les Odroxe se défendent avec leurs boules de feu que les filles évitent comme elles peuvent. Certains ont leur visage découvert, laissant apparaître leur crâne chauve et tatoué pour certains, le visage scarifier pour d'autre. Du côté des filles : Nina tente de les retenir à coup d'éclaire, Kristy se sert se son épée et de ses poings, Annabelle tire ses flèches, parfois plusieurs en même temps et d'une rapidité saisissante, Jessie manie son épée avec une souplesse et une agilité qui en étourdit plus d'un. Toute les quatre se débrouillent bien, mais ils restent tout de même plus nombreux qu'elles.

- Maîtrisez-les !! hurle Oscar de loin.

Au même moment un cri sur aiguë surgit du ciel : Un Dragon blanc vole droit vers le groupe d'Odroxe, déversant une vague de flamme bleuâtre sur son passage ; il est rapide. Malheureusement Oscar s'avance vers le groupe avec sa canne tendu afin de maîtriser le feu qui brûle une grosse partit de ses disciples.

- Ils sont trop nombreux !! cri Jessie sous les bruits de plaintes, de cris et du vent.

- Isi doit prendre la pierre ! suggère Nina avant d'envoyer un éclaire foudroyant.

Héritières ~ TOME 2 ~ Le Phénix Noir ~ Terminé (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant