Enfin je suis libérée de ces mots. Oui je l'aime, je l'ai toujours aimée ce garçon. Ses yeux brillent encore plus je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres, il est beau. Mon téléphone sonne c'est ma mère qui appelle elle me dit de ne pas rentrer tard parce qu'elle se fait un restau avec des copines, en gros ses copines sont pour la plupart les mères à mes amies, ahhh ma mère elle se déchaîne quand mon père n'est pas là je la comprend il est très jaloux. Je fais comprendre à Hugo que je dois partir, pour séparer sepho de Isaac c'était très compliqué, mais il le fallait. Nous sommes arrivée aux environs de 18h, on a fait nos devoirs dans le jardin mais felie était toujours sur les réseaux sociaux, ahhh faut la laisser avec son drew Barimore. Pour cette soirée on a décidé de rester au calme chacune avec son téléphone dans un délire de texto. Le lendemain les filles et moi avons tous raconté à ma mère, il n'y a qu'elle pour accepter nos conneries elle était super contente quand je lui ai dit pour Hugo et moi et que Isaac et sepho avaient réglé leurs différents. Elle nous demande d'être prudente pour pas qu'on viennent pleurer dans ses bras.
-je suis de tout coeur avec vous, mais je ne veux pas que vous souffrez. Personne n'aimerait voir son enfant pleurer
Ma mère a raison hugo et moi on doit prendre tout notre temps surtout qu'on passe l'examen. Voilà le week-end a été top. Mais faut reprendre les cours j'ai accompagné les filles chez elles vers 16h. J'ai une grosse journée demain faut que je me couche, mon père est sensé rentrer ce soir mais je crois qu'il ne me trouvera pas debout, je mange un bout et part réviser jusqu'à être dans le sommeil. J'ai prit le bus pour me rendre à l'école mes parents dormaient encore. Je retrouve les filles dans le bureau de Mr de lagaf parce qu'on a changé d'avis sur le voyage scolaire qui est dans une semaine. Il nous regarde bizarrement mais nous redonne nos fiche et nous rappelle que les parents doivent les signer. Je croise hugo dans le couloir, il m'embrasse sur la joue et me prend la main, il m'accompagne jusqu'à ma classe et rejoint la tienne toute cette semaine était ainsi bisous câlin caresse ça me plaisait beaucoup mais on avait pas encore fait un vrai bisou même un smack pas encore. L'imbécile n'est pas venu de toute la semaine, chaque jours qui passaient je me demandais si il n'avait pas eut d'accident mais non l'école serait au courant sinon. Je ne voulais pas demander aux autres parce qu'ils trouveraient ça louche, alors j'attendais et m'inquiéter beaucoup pour lui. Nous somme lundi et le voyage scolaire est pour mercredi jusqu'à dimanche on rentrera le lundi matin et ferra un devoirs sur les découvertes qu'on aura pu faire. Ma mère me dépose au lycée je suis arrivée trop tôt il n'y a presque personne je décide d'aller me refaire une beauté dans les toilettes. Je me sentais jolie j'avais mit une robe longue jusqu'au pied elle était rouge bordeaux et manche courte j'avais par-dessus un gilet noire et des sandales plate je vous avoue que la robe était moulante. J'entends des pleures d'une cabine et je là je vois jade en sortir son mascara a coulé avec tout son maquillage c'était pas beau à voir.
-j'ai fait une connerie (en pleure) je regrette mais je l'aime, il est le seul qui me connait vraiment qui connait la vrai jade Rich et il me laisse tomber pour toi. Tu n'as jamais été là pour lui et là tu es tout pour lui.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionC'est l'histoire d'une lycéenne pour qui l'avenir est tracé par une seule condition " pas de relation amoureuse durant son parcours scolaire". Chose difficile vu qu'elle est amoureuse d'un ami d'enfance jusqu'au jour de son accident de voiture avec...