Les jours sont vite passés, mes parents sont venus me chercher et nous sommes de retour chez nous. J'ai passé mon examen celà fait trois jours déjà, je savais que j'étais prête mais je stressais quand même mais tout c'était trop bien passé. Je suis actuellement dans ma chambre, j'écoute la musique précisément "tout donner" de Maître Gims . Je me rappelle de ma conversation avec Justin.
Dans mes souvenirs
Pour la première fois depuis son accident je repartais chez la tante de Justin. Elle m'a ouvert la porte avec un air surpris et m'a dit de rentrer ce que j'ai fait timidement. Après quelques minutes Justin est arrivé, il était vraiment surpris de me voir plus que sa tante, celà faisait au moins trois jours qu'il ne me calculait pas et qu'il ne venait pas au lycée.
Moi: - il faut que je te parle
Justin : - je t'écoute, je suis assez occupé
Je regarde autour de moi, et il remarque que je suis mal alaise.
Justin : - viens on va dans ma chambre, on sera mieux là-bas
Il monte les escaliers et je le suis. Nous sommes actuellement dans sa chambre, il est assis sur son lit et moi je suis debout devant son bureau mais je ne sais plus quoi faire.
Moi: - je euh.... Je, je suis désolé pour tout
Justin : - mais pourquoi! ?
Moi: - je suis désolé d'être ta petite amie.
Il me regarde et se lève.
Justin : - et moi je suis désolé d'être ton petit ami, je ne te mérite pas sophie. Je suis complètement amoureux de toi mais je me dit que je vais juste te faire souffrir alors j'essaie de m'éloigner mais non je te cherche encore moi même.
Il se tient la tête, et tourne en rond tout en faisant de grands gestes avec ses bras. Il m'aime vraiment et moi je veux le prouver que je l'aime encore plus. Je m'approche de lui et l'embrasse, notre baisé est si passionnel et fusionnel qu'on ne remarque même pas qu'il y a quelqu'un à la porte. Justin relâche son emprise.
Justin: - il y a toujours quelque chose pour gâcher un bon moment
C'était sa tante, elle voulait savoir si je restais pour le dîner et Justin a répondu pour moi en disant que je ne pourrai pas mais je l'ai prit la main et je lui ai dit que je pouvais rester. J'ai appelé mes grands parents et pour ma plus grande surprise, ils m'ont permis de rester dormir. J'étais contre son torse et sa respiration et la mienne étaient fusionnelles, nos coeur battaient au même rythme c'était magique.
Moi: - je veux le faire
Justin : -quoi!?
Moi: - tu sais très bien de quoi je parle, je veux le faire avec toi.
Justin : - là maintenant! ?
Moi: - oui. Je veux que tu sois mien et moi tienne
Je ne sais pas où j'ai eu le courage d'aujourd'hui mais je vous jure que je ne me reconnaissais pas. Je me suis mise sur Justin et j'ai commencé à l'embrasser. Ses mains parcouraient mon corps et j'en frissonnais mais tout à coup Justin relâche sa pression sur moi.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionC'est l'histoire d'une lycéenne pour qui l'avenir est tracé par une seule condition " pas de relation amoureuse durant son parcours scolaire". Chose difficile vu qu'elle est amoureuse d'un ami d'enfance jusqu'au jour de son accident de voiture avec...