🎵🎶Feeling like I'm breathing my last breath
J'ai l'impression d'inspirer mon dernier souffle.
Feeling like I'm walking my last steps
J'ai l'impression de faire mes derniers pas.
Look at all of these tears I've wept
Regarde toutes ces années où j'ai pleuré.
Look at all the promises that I've kept
Regarde toutes ces promesses que j'ai tenues.
I put my heart into your hands
J'ai mis mon cœur dans tes mains.
Here's my soul to keep
Voici mon âme, prends-en soin.
I let you in with all that I can
Je te laisse entrer de toutes mes forces.
You're not hard to reach
Tu n'es pas difficile à joindre
And you bless me with the best gift
et tu me bénis des meilleurs cadeaux
que j'aie jamais connus.
You give me purpose
Tu me donnes un but.🎶🎵Je me lève avec ces belles paroles et me dis que tout peut aller si moi je le veux. Après avoir fait ma toilette je décide de mettre une robe assez moulante rose pâle qui a un super dos nu, je n'aime pas trop ne pas mettre de soutien parce que ma poitrine est assez volumineuse donc allez comprendre, heureuse que cette robe a un jolie décolleté mais un peu provocateur je n'ai plus le temps de me changer, ma mère fait que crier déjà qu'elle le fait vraiment fort rajoutez sa grossesse qui lui met sur les nerfs. J'enfile mes air max blanche et ma veste en cuire noir, je descend rapidement, j'ai juste le temps de manger un croissant que mon père klaxonait déjà, je remonte prendre mon sac à dos blanc et redescend aussi vite. Dans la voiture règne le silence pas étonnant vu la personne qui me conduit au lycée.
Moi: - papa j'aimerai passer mon permit
Mon pere: -hummm.......
Moi: - j'aurai 18ans dans quelques mois et mon Bac aussi
Mon pere: - il faut d'abord me montrer ce qui certifie ton Bac et le reste après
Au même moment je reçois un texto, c'est justin il me dit qu'il aura un petit retard parce qu'il s'en va déposer sa tante à l'aéroport, je ne prend pas le temps de le répondre, je suis encore fâché pour hier. Mon père me fixe.
Mon père: - humm c'est encore ce jeune qui te tourne autour?
Je ne répond pas à sa question, ma mère sait que je suis en couple avec Justin et mon père je sais qu'au fond de lui il le sait mais il ne veut rien montrer et ça m'énerve. Arrivée devant le lycée avec un peu de retard, oui à cause de mon père et de soit disant ma tenue et il n'a rien vu de grave juste le bas parce que j'ai monté la fermeture de ma veste jusqu'en haut. Là je marche le long du couloir qui est vide quand je vois un garçon de ma classe qui n'arrive pas à fermé son casier.
Moi: - je peux t'aider ?
Je prend ses livres en main pendant qu'il ferme son casier, et il me fait la causerie aussi, il s'appelle harry et il est super mignon en plus d'être gentil. Il arrive enfin à fermer son casier et reprend ses livres, je remarque qu'il a un manga entre ses livres.
Moi: - toi aussi tu lis des mangas!?
Harry: - euh non pas du tout c'est à ma sœur
Moi: - ok moi j'en raffole surtout les mangas shojo, en plus j'ai toute la collection de ce manga
Harry: - beinh ma sœur sera très heureuse, tu pourras passer un de ces jours où le contraire
Moi: - euh je ne sais pas trop on verra bien
Il passe sa main dans ses cheveux, je crois que tous les garçons le font quand ils sont stressés ou sûr d'eux. On marche jusqu'au bureau de Mr Lagaf pour prendre un billet de retard vu qu'on a passé une demie heure à papoter. Je reçois un message de Justin suivit d'un autre de sephora. Les deux me demandent où je suis mais je ne répond pas, Mr de Lagaf me tend mon billet que je prend après avoir rangé mon téléphone dans mon sac. On arrive enfin devant la porte et harry frappe, le prof ouvre et nous regarde comme si il nous avait jamais vu, on le remet nos billets et il nous laisse passer. Je me dirige à ma place et tout le monde me regarde ça en devient gênant, mon regard croise celui de Justin mais je m'asseoi rapidement pour me tourner vers sephora qui me tire le bras.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionC'est l'histoire d'une lycéenne pour qui l'avenir est tracé par une seule condition " pas de relation amoureuse durant son parcours scolaire". Chose difficile vu qu'elle est amoureuse d'un ami d'enfance jusqu'au jour de son accident de voiture avec...