-Justin ! ?
Mais qu'est ce qu'il fait là je le croyais parti. Il se rapproche de moi et s'assoie au bord du lit
-je suis désolé pour tout. Je ne veux pas que tu réagisse comme ça parce que se n'est pas toi la responsable de tout mais mon coeur.
Il se rapproche encore plus et m'embrasse légèrement sur le front sa voix est bizarre et très calme je le regarde pour comprendre ce qu'il a mais il se lève et sort. La porte s'ouvre de nouveau et cette fois s'est ma mère. Je crois qu'elle n'est pas contente mais se n'est pas moi qui est laissé un garçon entrer dans ma chambre hein. Elle me regarde toujours bizarrement et se met dans mon lit.
-alors explique moi tout.
Je ne vais pas vous mentir j'adore parler à ma mère s'est la seule qui m'écoute que se soit bon ou mauvais mais des fois je trouve certaine choses gênantes pour lui en parler. Je préfère me livrer entièrement et je lui dit tout mais vraiment tout du premier jour à cet instant précis les insultes les baisés les problèmes et le reste. À chaque phrase je vois l'expression du visage de ma mère changer. Je finis mon récit en pleure dans ses bras. Honnêtement je suis soulagée d'avoir parler d'avoir tout sorti je me sens libérée délivrée.
Ma mère se relève et me sourit.-je t'ai écouté. Au final tu es amoureuse de Justin mais tu as peur d'être avec lui par rapport à ton histoire avec Hugo.
-.......
-donc quand Hugo rentrera tu lui diras que celui que tu aimes s'est Justin compris ?
-..... (Je hoche la tête )
-dans la vie on fait tous des erreurs alors si être tombée amoureuse de Justin est une erreur tant pis. Mes bras seront toujours là pour te serrer fort et apaiser ta douleur.
-...........
-il faut bien tombée pour mieux se relever
Elle me fait un bisou au front et me dit de me reposer. Je m'endors après plusieurs mouvement sur mon lit. Mon réveil est assez particulier et le début de la journée ennuyante. Ma mère a prévu une sortie avec ses copines je l'aide pour sa tenue et la vois partir 1h après. Je me retrouve seule à me demander ce que je pourrai faire j'appelle mon père mais au final il m'énerve parce qu'il se met à me poser pleins de questions du genre pourquoi je suis seule à la maison pourquoi je ne suis pas à la sortie scolaire pourquoi je ne lui répond pas et pourquoi la directrice lui a manquée par appel vidéo. Je ne répond à aucune de ses questions vu qu'il parle plus vite que son ombre surtout énervé. Il est déjà 14h et je ne fais que tourner en rond. Je décide d'aller au salon de coiffure pour me faire enfin lisser les cheveux. Arrivée il n'y a pas beaucoup de monde à peine 4 femmes qui se font des soins complets. J'en profite pour une manucure qui me comble en voyant le résultat final et mes cheveux sont aussi parfait. Je sors de là à 16h comprenez entre filles il y a toujours du commérage, je rentre chez moi et me connecte pour voir quelques actualités il y a pleins d'actualités les unes les plus surprenante que les autres. Bon je vous passe ce que je ne trouve pas extra mais plutôt le sujet qui m'intéresse le plus celui de drew Barimore. Il est dit que la rumeur de ses fiançailles est vraiment une grande invention sa petite amie s'est achetée une bague et tout le monde s'est dit mariage. Bon remarque qu'elle a abusée quand même vu qu'elle a postée ses photos accompagnée de " je n'arrive pas à le croire " ou encore " c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme " cette fille voudra toujours attirer l'attention sur elle même moi je le sais. En la voyant je n'arrive pas à comprendre comment drew Barimore a pu tomber amoureux d'elle. Elle est limite l'opposée de toutes les filles que je connais même les princesse n'ont pas son comportement heureuse qu'elle sait chanter et que sa beauté est digne des plus grande séductrice. Quand je me déconnecte je me sens un peu soulagé Beinh je n'aimais pas la nouvelle de ce mariage et la plus heureuse sera felie qui est vraiment en kiff sur drew. Ils n'ont pas droit à leurs téléphones durant leurs sortie juste à des appareils photos. Il est presque 19h et je trouve ça bizarre que Justin n'est pas montré le bout de son nez. La soirée se passe pour le mieux le lendemain toujours pareille journée ennuyante et ça commence à m'énerver Justin n'a toujours pas réapparu et je me sens coupable pourquoi je n'avais pas réagit quand il parlait pourquoi. Deux jours sans nouvelle sans écouter sa voix sans voir ses yeux ni le toucher mameh je suis envoûtée ou quoi ce n'est pas possible. Je passe ma journée à dormir et à regarder mon téléphone, enfin il sonne je me presse de répondre ça peut être Justin.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionC'est l'histoire d'une lycéenne pour qui l'avenir est tracé par une seule condition " pas de relation amoureuse durant son parcours scolaire". Chose difficile vu qu'elle est amoureuse d'un ami d'enfance jusqu'au jour de son accident de voiture avec...