Chapitre 15

37 7 0
                                    

Celà fait déjà une semaine que je vois felie tourner autour de Justin. Je ne suis pas une fille possessive mais elle abuse et lui il ne remarque rien du tout, quand je le lui dit on fini par se  disputer alors j'ai abandonné. Je suis chez sephora pour le week-end mes parents sont allés chez les grands parents et ne voulaient pas que je reste seule.

Sephora : - oh petasse bouge ton gros cul, aujourd'hui c'est samedi il fait beau alors on ne restera pas là à ne rien faire

Moi: - et c'est celle qui en a le plus gros qui me dit ça? 

Sephora : - beinh ce n'est pas ma faute hein la source c'est l'Afrique

Le téléphone de sephora sonne et sa sonnerie c'est party de Christ Brown au lieu de chercher le téléphone on se met à danser comme deux malade c'était trop drôle. Au final l'appel a coupé et quand elle a vu qui appelé elle faisait la mine triste

Sephora : - c'était Isaac

Moi je me suis mise à rire.

Moi: - beinh la prochaine fois tu mettras une sonnerie différente pour lui

Sephora : - je le rappelle

Je regards mon téléphone qui vient de vibrer, j'ai reçu un message de jade: <<j'arrive dans cinq minutes>> je lui répond et sors de la chambre. Je trouve la petite sœur de sepho devant la télévision, elle regarde les petits diables euh je ne crois pas que saphir doit regarder ce genre de dessin animé.

Moi: - saphir elle est où maman!?

J'ai répété la question au moins trois fois mais rien aucune réponse elle est entrée dans la télé, sepho descend.

Sephora : - jade n'est pas encore là! ?

Saphir: - si elle est là.... voilà pourquoi tu l'as voit à côté de moi

Euh.... Je pensais qu'elle était entrée dans la télé beinh je me suis trompée, saphir ressemble à sephora sauf qu'elle est vachement plus explosive que sepho et très très mais très pourrie gâté. On a tous l'habitude avec ses réactions donc on laisse passer, je prend mon sac et enfile mes chaussures parce que jade est enfin arrivée, on dit toute aurevoir à la maman de sepho et on se dirige vers le centre commercial. Je me suis achetée une paire de chaussure pendant que les filles ont prit des vêtements. Faire les boutiques ce n'est pas facile hein c'est épuisant, on s'est installées à la terrasse d'un petit restau. Isaac, Hugo et Justin arrivent ensemble avec leurs air de bg trop marrant mais sexy à voir. Ils nous ont fait la bise et ont aussi commandé à manger, on ira d'abord déposer nos sacs de courses chez jade ensuite on ira au cinéma. Arrivé au ciné on a prit des trucs à grignoter et enfin on a pu gagner au droit de vote #girlspower , on a choisit un film d'amour non je plaisante ils n'auraient jamais accepté ça, donc on a décidé de suivre le labyrinthe , à la fin du film on a marché en couple jusqu'à chez jade vu qu'elle n'est pas très loin du ciné. La grosse surprise c'est qu'on trouve felie devant chez jade avec une fille, plus on se rapproche plus je me dit que ça ira en couille. La fille à ses côtés nous salut et commence à parler avec jade à propos d'un garçon de la classe à ce que je comprend et comme je vous l'ai dit felie se met à faire les beaux yeux à Justin.

Felie: - salut Justin, toujours aussi beau

Justin: - merci

Felie : - euh au fait j'en profite parce que tu es là  (en le prenant la main) je n'arrive pas à comprendre une partie de l'exercice de mathématiques, stp aide moi à le faire

Moi j'étais comme une conne à les regarder l'un après l'autre, c'était comme si je n'étais pas là pour eux et là j'attendais avec impatience la réponse de Justin

Justin: - beinh pas de problème, c'est comme tu veux

Il se fou de moi là, et il dira que je dramatise ok je reste calme cette fois ci je ne dirai rien

Felie: - ahhh merciiii beaucoup tu me sauves la vie, comme je ne suis pas avec vous à  tous les cours, on le ferra chez moi

Justin: - tu m'envoie ton adresse

Ahhh parce que les numéros ont déjà été échangé!? Je suis assez surprise mais bof j'ai dit que je ne dirai rien alors motus et bouche cousue. Je préfère me retirer de leur conversation et me rapprocher de sephora qui est maintenant seule après le départ de Isaac.

Sephora : - mais qu'est ce qui se passe entre ces deux là! ?

Moi: - demande moi je te demande

Sephora: - je trouve l'attitude de felie trop louche bon je dis ça je ne dit rien hein.

Je reçois un appel de ma mère qui me demande de rentrer et elle me dit avoir déjà récupéré mes affaires chez sepho vu qu'elle était avec sa mère dans leurs causeries habituel, je me sépare de la bande avec des embrassades par ci par là. Tout le long du trajet je n'ai pas parlé à Justin et lui non plus.

Justin : - j'ai attendu que tu parles mais tu n'as rien dit depuis tout à l'heure

Moi: - parce que quand je parle tu trouves ça mauvais

Justin : - arrête s'il te plaît

Moi: - c'est ce que je fais, passe une bonne soirée

Je descend de sa voiture et rentre dans la maison. Mon téléphone sonne mais je sais que c'est Justin alors je ne répond pas. Après quelques minutes on passe à table et mes parents m'annoncent qu'ils iront en voyage pour deux mois et comme j'ai des examens je ne pourrai pas les accompagner.

Moi: - et c'est quoi la conclusion! ?

Ma mère : - tu iras chez les grands parents

Ce n'est pas que je n'aime pas mes grands parents je les adores mais leurs maison est très loin du lycée et en plus je ne serai plus proche de sephora. Le comble de tout c'est qu'ils sont de véritables bourgeois, voilà pourquoi ma mère a joué à la rebelle et est tombée sous le charme de mon père qui était soit disant un "tombeur". Je ne suis pas la pour raconter leur histoire mais la mienne donc mille excuse. Je monte dans ma chambre où je tombe directement dans les bras de Morphée. Demain j'ai cours et vu tout ce qui se passe j'appréhende un peu cette journée.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant