Je suis dans la merde. Pourquoi je l'ai laissé faire je repense à ce moment je me touche les lèvres je n'arrive pas à le croire c'était magnifique en plus c'était mon premier baisé. Le premier et il était tellement vrai, qu'est ce que je dirai à hugo je suis sensé être sa petite amie et je le trompe déjà. J'essuie mes larmes et monte dans le bus qui vient de stationner devant moi j'ai la déprime totale.
Pendant tout le trajet je repense à ses lèvres sur les mienne. J'arrive à la maison mes parents sont dans la cuisine je les entend depuis le couloir je n'ai pas trop envie de les voir je monte dans ma chambre ensuite je prend une douche et me couche sur mon lit.-ma chérie qu'est ce qui ne va pas?
Je regarde ma mère elle a une assiette en main.
-j'ai fait des lasagnes et je sais que tu adore ça. Ton père allait tout manger (rire)
-je n'ai pas faim maman
-comment ça ? Hey regarde moi qu'est ce qui ne va pas? Ce n'est pas toutes les mamans du monde qui écoutent les histoires de leurs filles, mais moi je suis la. Bien ou pas vas y.Obligée de tout lui raconter. À part felie et Sephora seule ma mère sait que je déteste le nouveau, ma mère écoutait attentivement et pris la parole.
-tu l'aime bien ce Justin (l'imbécile )
-non pas du tout. Si tu voyais comment il se comporte avec les filles. Non je ne l'aime pas du tout je le trouve bizarre.
-tu refoule tes sentiments ma fille ça se voit que tu l'aime. Il faut que tu mange quand même je te laisse la rediffusion de novelas vient de commencer.
-ahhh maman.Elle me fait un bisou et s'en va. J'ai mangé la moitié des lasagnes je faisais que penser et repenser. J'ai fait un message à hugo disant vouloir lui parler avant les cours de demain. Ensuite je me suis couchée.
Mon réveil a été je ne sais pas comment dire assez particulier j'ai fait un rêve je vous le raconterait après et comme d'habitude c'est une chanson de Drew Barimore qui me lève du lit malgré ce fichu rêve je me lève du bon pied même si ma journée sera dure. C'est mon père qui me dépose ce matin j'ai évitée les robes, j'ai mit un pantalon noir et un crop top blanc avec des baskets Nike toute blanche. Imaginez les yeux de mon père quand je suis descendu de la voiture parce qu'il ne m'avait pas vu entrer depuis la maison, je pensais que la robe était pire.
VOUS LISEZ
DREAM
ФанфикC'est l'histoire d'une lycéenne pour qui l'avenir est tracé par une seule condition " pas de relation amoureuse durant son parcours scolaire". Chose difficile vu qu'elle est amoureuse d'un ami d'enfance jusqu'au jour de son accident de voiture avec...