Chapitre 20

27 2 0
                                    

Ce matin je me rend compte que Justin n'est pas à mes côtés, il doit être déjà parti, je sais que son université est très loin mais quand même celà fait déjà un mois qu'on est ici et je l'ai à peine vu sept fois, ça en devient pesant et très énervant. Beinh je fais ma routine avant de descendre les escaliers, je prend une pomme vite fait et la croque à pleine dent, la sonnette retentit je regarde ma montre il est 7h10 je suis sûr que s'est lui, j'ouvre la porte toujours avec ma pomme en main.

Moi: - bonjour youcef

Youcef: - bonjour grosse flemmarde

Moi: - très drôle  (en croquant de nouveau dans ma pomme)

Youcef: - tu es prête! ?

Moi: - oui, attends je prends mon sac

Je prends mon sac qui se trouvait dans la cuisine et retourne au salon.

Moi: - on peut y aller

Youcef: - let's go!

Il le dit avec beaucoup d'enthousiasme si vous voyez l'ironie alors je le prend le bras et le tire à l'extérieur. Youcef n'est pas le genre motivé pour les cours. Nous voilà en chemin, c'est notre petit truc à youcef et moi depuis un bout de temps, soit il vient me chercher soit s'est moi. Je me suis beaucoup rapprochée de youcef même si nous ne sommes pas dans la même classe ni au même niveau universitaire, vu que lui est en deuxième années, son père veut qu'il soit directeur d'entreprise surtout des tiennes selon lui, ce qui est positif c'est que cela ne déplaît pas youcef. Je ne connais pas trop la famille de youcef mais je sais que ses parents sont influent. Je le regarde au volant, il ne fait que bâiller depuis tout à l'heure un vrai flemmard celui là.

Youcef: - arrête de me fixer toi, tu me donne envie de dormir

Moi: - hey se n'est pas moi, c'est sûr que tu as dormi tard.

Youcef: - ah ah très drôle le petit génie a découvert mon secret

Moi: - on parle bien de moi quand même

Là ma tête grossit avant de s'éclater quand youcef poursuit en disant

Youcef: - tu te rend compte que je rigolais !? Tu n'es pas du tout un génie, vraiment pas. Redescend sur terre ma soso.

Ahhh je l'ai trop mal regardé, avant d'avoir un fou rire avec lui. On arrive devant le campus il parque la voiture et on s'embrasse avant d'aller chacun son bâtiment. Je vous passe le premier cours car la prof a arrivée à saouler toute la classe. Je marche dans le couloir et entend une voix que je n'apprécie pas vraiment.

Cassie: - attends Sophie

Je me retourne sans lui montrer l'expression de mon humeur.

Cassie: - euh tu comptes manger où ce midi!?

Cette fille est vraiment bizarre, elle a plusieurs amis et deux qui la suivent partout c'est ce qui me fais rire, on se croirait dans un film d'adolescents. Elle continue en voyant mon air hésitant.

Cassie: - c'est juste que je n'ai pas envie d'être seule

Je regarde autour d'elle.

Moi: - ahhh ouai tes toutous ne sont pas là. (Je roule des yeux) je me demande pourquoi! ?

Cassie: - natie est malade et tania à la bibliothèque pour ranger. (Elle baisse ses yeux)

Moi: - ok. Beinh j'irai au Mcdo avec youcef et Amir

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant