J'ouvre mes yeux, et j'ai mal à tous mes membres, je les referme en grimaçant et je les ouvre de nouveau pour voir ma mère à mes côtés. À la voir je sais qu'elle a pleuré et tout ça à cause de moi, j'ai du mal à parler mais j'essaie
Moi: - maman
Elle relève aussitôt ses yeux pour mieux me voir et une larme en coule.
Ma mère : - ma chérie tu t'es enfin réveillé, attend que j'appelle un docteur
Et là voilà sortie, à son retour elle est accompagnée d'un docteur qui ausculte tout mon corps, il ressort et revient avec mon père qui était sûrement resté dans la salle d'attente, dès qu'il entre mon père se jette sur moi pour me faire un câlin comme je les aime.
Docteur : -votre fille va bien maintenant le traitement a bien marché sur elle. Il faut juste qu'elle se repose pour récupérer ces deux derniers jours.
Deux jours!? Je suis resté allongée là pendant deux jours, mais ce n'est pas possible comment est ce possible!? Le docteur dit que je pourrai rentrer demain matin puis il sort. Mon père me caresse les cheveux et ma mère s'assoit sur une des chaises de la chambre.
Mon père : -ne refais plus jamais ça.
Ma mère : - tu ne veux vraiment pas avoir de petit frère ou une petite sœur! ?
Mon père : - ta maman a avorté.
Moi: - quoi!? Mais non pourquoi! ?
Mon père : - beinh parce que tu ne voulais pas et on a réfléchi
Moi: - à vous deux la réflexion est nulle. Oui je me sentais mal par rapport à ça mais non je ne voulais pas qu'il
Mon père : -qu'il parte!?
Moi: - j'aurai aimé le voir le toucher et même si je ne l'aurai pas aimé il aurait pu être là. Mais vous l'avez tué
Ma mère : - non ma chérie, il est là et je suis sûr qu'il est heureux d'avoir entendu tes mots
Je regarde ma mère qui se touche le ventre, la douleur que je ressentais diminuait peu à peu. J'ai reçu la visite de la bande accompagnée des jumeaux, on a vraiment rigolé comme des malades.
Nous sommes déjà le 28 décembre et je sors de l'hôpital sur une chaise roulante, le docteur a dit qu'il me faut du repos et que c'était pour m'adapter un peu. Ma mère me pousse jusqu'à la sortie, les jumeaux nous attendent dans la salle d'attente mon père n'a pas pu être présent à cause de son boulot. On arrive à la salle d'attente où ma mère me laisse à elias et eliane nous prend en photo, elias pousse mon fauteuil vers la sortie de la salle d'attente et on se dirige dans le couloir parce que eliane l'énervait en mentionnant le nom de la cousine à Isaac et en disant qu'elle lui plaisait et lui aussi. On arrive dans le couloir en passant toutes les portes jusqu'à l'ascenseur, elias met son doigt sur le bouton et on attend la montée de l'ascenseur, je sens la présence d'une personne à côté de moi, le parfum je le reconnais aussitôt mes mains se mettent à trembler je sais qui est cette personne j'ai essayé de l'oublier de moins penser à lui mais rien à faire je l'aime, mes yeux se détournent pour le sens opposé et helias s'en rend compteelias: - qu'est ce qui ne va pas tu te sens de nouveau mal?
Moi: - euh non ça va
Je sens des mains sur mon épaule, et quand je regard la main et remonte mon regard je le vois enfin. Il n'a pas changé je trouve même qu'il est plus beau qu'avant ses yeux transpercent les miens et je sens que je vais mourir.
Justin: - mais que t'es tu arrivée !? Pourquoi tu........
elias : - désolé mais je ne vous connais pas et je crois qu'elle est dans cet état à cause de vous donc svp
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionC'est l'histoire d'une lycéenne pour qui l'avenir est tracé par une seule condition " pas de relation amoureuse durant son parcours scolaire". Chose difficile vu qu'elle est amoureuse d'un ami d'enfance jusqu'au jour de son accident de voiture avec...