Chapitre 9

59 7 1
                                    


-Justin mais tu fais quoi ?
-je crois qu'on dit d'abord bonjour le reste après

Ce mec est vraiment courageux, il entre et va s'assoir dans le salon je le suis l'air perturbé mais il ne comprend pas qu'il n'est pas le bien venu. Je suis toujours en pyjama heureuse d'avoir mit un pantalon et un débardeur parce que d'habitude je suis en short et un débardeur version courte. Il allume la télé et me demande si ma mère est là je ne lui répond pas, mais je le demande pourquoi il ne demande pas mon père. Il me regarde et dit:

-il n'est plus parti pour son voyage?
-comment tu le sais
-beinh je sais tout
-n'importe quoi

Mais vraiment je vais le tuer un de ces jours je monte dans ma chambre et cherche des vêtements, aujourd'hui je choisi un Jean bleu marine et un crop top blanc avec des petites sandales beige. J'étais tellement à fond dans ma tenu que je n'ai pas vu l'imbécile entrer.

-moi je préfèrerai que tu mette le crop top rouge bordeaux que tu as dans ton armoire avec le bleu de ton pantalon se sera très jolie.
-mais qui te dit que j'en ai
-il n'y a pas une semaine je t'ai vu avec donc je sais que tu en as.
-........
-je ne suis pas monté pour être ton styliste mais parce que j'ai faim et toi tu es loin d'être prête
-mais tu es sérieux !?
-donc quand je te dis que j'ai faim tu penses que je mens ?
-tu as un de ces courages. Mais pas possible quoi.
-d'accord stp Sophie tu pourrai me donner quelque chose à manger? Je t'en prie. Tu es la fille la plus mignonne que j'ai vu depuis ce matin la plus adorable la plus sympathique et la plus gentille (gestes et voix de filles)

Mon rire retentit dans toute la pièce avec la tête qu'il fait c'est encore pire non mais sérieux ce mec je crois qu'il sort tout droit d'un hôpital psychiatrique. J'ai tellement mal au ventre à force de rire je le regarde un instant et je repars dans un fou rire en descendant les escaliers j'arrive enfin dans la cuisine et lui derrière moi je décide de lui faire quelque tartines avec du pain de mi il me fait comprendre qu'il ne mange pas les croûtes ce que je m'empressai d'enlever et voilà la table est faite. Toujours aussi courageux il s'assoit pour manger.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant