Chapitre 23

36 6 0
                                    

Justin : - regarde moi s'il te plaît. ........

Il s'approche de moi.

Justin : - je suis désolé que tu ais apprit la nouvelle de cette manière....... j'aurai tellement voulu te le dire moi même. Oui je suis Drew Barimore....... j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière et mes parents m'ont envoyé en france chez ma tante pour que la pression qu'il y avait sur moi redescende, personne aurait imaginé qu'une star internationale serait caché dans un coin un peu perdu loin des grandes villes et autres. Tout allait bien jusqu'au jour où je t'ai vu, au début je me disais que tu étais comme les autres et que j'allais juste te mettre dans mon lit mais j'ai compris que tu étais différente et c'est là où j'ai commencé à avoir des sentiments...... mais felie avait su la vérité et commençait à tourner autour de moi

Moi: - felie!?

Justin: - oui elle me disait que c'était elle la vraie fane et que je devais l'aimer comme elle m'aime. Mais le problème c'est que j'étais dingue de toi et je le suis toujours.

Il s'accroupi devant moi et prend mes mains.

Justin : - je ne sais plus quoi faire

La porte s'ouvre en fracas.

Helena: - ne me dis pas qu'elle n'a toujours pas compris?

Justin : - qu'est ce que tu veux helena?  Tu n'en as pas marre? 
Helena: - non je m'en fiche, tu es mon mec et celui de personne d'autre, alors si tu ne veux pas te retrouver en prison dépêche toi

Elle disparaît sur ses mots, Justin à l'air perdu.

Justin : - voilà l'autre partie de l'histoire en tant que Drew Barimore j'ai une petite amie Helena Fernandez, mais je te jure que c'est qu'une relation professionnelle..... je suis sensé être en couple avec elle parce que nous sommes sous contrat. Mon manageur avait eu la brillante idée de me le faire signer pour promouvoir mon album et le film qu'on avait tourné ensemble, cette idée me plaisait parce que j'allais avoir une fille dans mon lit mais me deplaisais aussi car j'aimais ma vie de célibataire. Au début tout était beau mais après helena a commencé à deconner tout comme moi, pour ne pas que le monde extérieur soit au courant j'ai été obligé à vivre avec elle sous le même toit. Ce contrat aujourd'hui je regrette de l'avoir signé, je suis prisonnier de ce papier et je dois encore me taper quatre ans avec elle, chaque fois que je lui dit que c'est fini elle me montre le contrat. C'était normalement pour une durée de deux ans mais elle a falsifié les papier et a mit cinq ans à la place.

Il passe une main dans ses cheveux.

Justin : - je suis désolé pour tout je suis sincèrement tombé amoureux de toi et je m'en veux pour tout ce qui arrive, aujourd'hui je suis au pied du mur et je ne peux pas reculer........ Je suis désolé mais je dois suivre helena. Je ne veux pas que ta vie soit un enfer près de moi et je ne supporte plus cette double vie.

Je sens des larmes couler le long de mes joues, mais je n'arrive pas à parler, je n'arrive pas à le dire d'arrêter de parler, ses paroles me font plus de mal que du bien, mon corps entier tremble il faut qu'il parte j'en ai assez de tout ce mensonge.

Justin: - je t'aime

Il se leva et déposa ses lèvres sur mon front ce qui me fit frissonner.

Je remarque qu'il s'éloigne et j'entends la porte se refermer.

Est ce que je rêve!? Non ce n'est pas possible tout s'écroule autour de moi je me lève et me dirige vers la porte. Je descend les escaliers mais il n'y a plus personne, ma tête tourne il faut que je sorte d'ici je remonte dans la chambre et cherche mon téléphone mais je tremble encore plus, j'ai la tête qui tourne, tout devient noir, je ne sens plus rien.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant