Chapitre 24

37 4 4
                                    

Je raconte tout ce qui m'est arrivé à youcef, il m'écoute sans rien dire. J'ai parlé sans verser une seule larme je regardais le vide jusqu'à la fin de mon récit. J'ai senti la main de youcef sur mes cheveux.

Youcef: - je serai toujours là pour toi.

Je me retourne et vois une larme couler le long de sa joue.

Youcef: - tu me rappelle tellement selma.

Selma?

Youcef: - ma petite soeur est morte et je n'ai rien pu faire, elle est partie si tôt que je ne sais pas qu'elle étape de sa vie j'aurai partagé avec elle

Je n'ai pas pu empêcher mes larmes cette fois

Youcef: - tu es rentré dans ma vie six mois après sa mort, et depuis ce jour où j'ai vu la lueur qu'elle avait dans ses yeux dans les tiens j'ai su que ma petite sœur était près de moi..... grâce à toi..... Je ne permettrai pas qu'on te fasse du mal je serai toujours là. J'ai fait une erreur une fois mais plus jamais

Je le prend dans mes bras, je l'aime tellement je comprend pourquoi ses parents m'adorent, ils voyent leur fille en moi.
Je suis triste de l'avoir fait pleurer.

Moi: - je suis désolé

Youcef : - non merci pour tout, depuis sa mort je ne me suis pas livré, il fallait que sa sorte

Je le serre encore plus

Moi: - merci d'être là pour moi

Youcef: - si tu continue de me serrer je ne serai même plus sur cette terre

Moi: - ah pardon

Et il se met à rire.

Coco nous a apporté le repas dans la chambre pendant qu'on suivait avant toi une très mauvaises idée vu que jai pleuré avant de m'en dormir.

Seize jours sont passés on a bel et bien emménagé et je ne dirai pas que je suis au top de ma forme je manque d'appétit je ne trouve plus vraiment le sens de ma vie je passe mon temps à déprimer, heureusement que je suis bien entouré sinon je crois que je serai internée à l'hôpital en ce moment même.

La porte de ma chambre s'ouvre et je vois youcef, ce garçon ne frappe jamais avant d'entrer heureusement que je m'habille dans mon dressing, ahhh oui j'en ai un.

Youcef: - tu vas sortir de cette chambre compris, il fait beau dehors

Il ouvre mes rideaux ce qui me laisse échapper un petit cri vu que je vis comme une chauve-souris, je prend automatiquement ma couverture et la met sur moi.

Moi: - putain ferme ça tout de suite

Youcef: - non. Tu as trop fait ta petite vie dans un coin et toute seule, ça fait déjà plus de deux semaines que je ne t'ai pas vu sourire ni parler pendant au moins trente minutes. Tu arrêtes maintenant.

Je le regarde de travers.

Youcef : - qu'est ce qui ne va pas? Je crois que tu ne m'as pas tout dit.

J'hésite vraiment, mais je dois lui dire toute la vérité pour une bonne fois.

Youcef: - je t'écoute.

Moi: - ne me juge pas s'il te plaît, écoute moi jusqu'à la fin sans parler.

Voilà je le raconte toute mon histoire avec toute les bêtises que j'ai bien pu faire. J'ai prit tout mon temps oui il le fallait il y a des parties que je n'arrivais même pas à dire sans pleurer.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant