Chapitre 12

69 6 3
                                    


Je ne sais pas pourquoi mais dès que je vois le docteur Rodriguez je suis toujours tendu et ce qu'il vient de me dire me tend encore plus quand j'avais fait l'accident avec ma mère il n'avait rien détecter sur nous mais maintenant il vient de trouver un petit détail. J'avais été touchée au niveau du thorax ce qui a entraîné un problème respiratoire en gros je suis au même niveau que les asthmatiques mais on ne sait toujours pas ce qui déclenche mes crises. On a passé tout l'après midi à l'hôpital Sephora n'a plus voulu repartir en cours seule et on attendait tous le réveil de felie. Pendant ce temps on a eut une discussion sérieuse avec la maman à felie, ça me fond le coeur mais felie a besoin d'aide et sa mère le sait on a toute décidé qu'elle devait voir un psy pour ne pas être dans une clinique psychiatrique elle a quand même essayée de se suicider et aussi plus de téléphone ou ordinateur avec connexion. Au fait elle est interdit à tout accès à la personne de Drew Barimore. Elle aura des cours privés à domicile et comme elle vit seule avec sa mère et que sa mère ne gagne pas beaucoup à part la pension qu'elle a chaque mois grâce au père à felie c'est dans cette tournure que la mère à sepho et la mienne se sont portée garante pour l'aider moi je regarde ma mère pour lui dire appelle papa sinon il va mal le prendre, mon père avec la charité c'est compliqué pour lui tout faut calculer le moindre centime est important tout comme le papa à sepho deux égoïste nos papa mais pas autant hein ils savent quand donner. Felie ouvre ses yeux à 20h et on préfère la laisser avec sa mère avant d'entrer sepho et moi on décide d'aller chercher à manger parce qu'à part notre déjeuner on a plus rien dans l'estomac. Après nous somme resté longtemps à discuter on a quitté l'hôpital à 22h et je suis contente parce que ma mère a acceptée que je dorme chez Sephora malgré son inquiétude sur ma santé elle m'a ramenée quelques affaires personnelles et je suis allée avec sepho et sa mère, alors que ma mère est restée avec celle de felie.
Ahhhh sepho et moi seule dans une chambre après une longue et dure journée juste deux mots DODO TIME , on a dormit comme des bébés on a même pas entendu le réveil du matin. Ce que j'aime chez sa mère c'est qu'elle ne dérange pas sepho quand elle dort et en plus je suis là nous somme rester au lit jusqu'à 10h. Avec tous les évènements qui se sont déroulés hier on a décidé de ne pas aller au lycée et la mère à sephora est aller là bas pour en parler avec la directrice. J'ai toujours cette boule au ventre et surtout aucune nouvelle de Justin le comble c'est que je n'ai pas son numéro et ça m'énerve encore plus j'en ai parlé à sephora et elle m'a dit de ne pas trop m'inquiéter sur le sujet et que tout irai bien. Après tout ce qui c'est passé je ne sais pas ce que représente justin pour moi,je sais juste que je l'aime et que j'aimerai qu'il soit mon premier véritable petit ami. Sephora et moi on a passé la journée à l'hôpital avec felie elle est un peu fâchée des mesures qu'on a prise limite elle n'a plus voulu nous adresser la parole jusqu'au moment de notre sortie de sa chambre. Une infirmière nous a confirmé la sortie de felie pour demain matin après on s'est retrouvée au parc où Isaac attendait sephora. Elle a menti à Isaac ce matin en lui disant qu'elle aussi avait fait un malaise à l'hôpital moi ça m'a trop fait marrer parce qu'au téléphone elle faisait une voix très fine qu'elle n'a pas du tout et pleins de signes comme si il lui voyait à travers son téléphone. Deux amoureux complètement fou parce que je sais que Isaac sait qu'elle ment mais ils voulaient se voir alors voilà le seul moyen. Quand Isaac arrive il et accompagné de hugo et jade et moi je me retrouve seule pendant qu'eux ils sont par deux,je fais mine de ne pas trop gérer mais hugo me parle.

-on a tous appris ce qui c'est passé,vraiment désolé

-oui on est tous un peu sous le choc au lycée avec la folie de felie et ton malaise

J'avais oublié que la mère à sephora rentrait toujours dans des détails approfondis mais la manière dont jade a prononcée ces mots m'a vraiment mise hors de moi j'étais sur le point de répliquer quand elle me coupa sur ma lancé

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant