Quand j'ouvre la porte je vois.....
Justin : - mais où étais tu!?
Euh mais qu'est ce qu'il fait là! ?
Justin: - ahhh oui j'avais oublié que tu étais tout le temps avec ce youcef....
Moi: - euh...
Justin : - je n'aime pas que tu sois pas à la maison quand il se fait tard
Moi: - qu'est ce que tu fais là! ?
Justin : - parce que j'ai interrompu quelque chose!? Je ne voulais pas qu'on se fâche voilà pourquoi je suis resté, je suis là depuis 16h et regarde à l'heure que tu rentre
Moi: - je suis désolé, je ne savais pas que tu étais rentré plus tôt.... J'ai préféré rester chez youcef en sachant qu'il n'y avait personne ici.
Justin : - encore ce youcef, toujours ce youcef
Je dépose mon sac sur le fauteuil.
Justin : - tu es sortie habillée comme ça! ?
Euh j'ai juste un bustier et un pantalon n'allez pas imaginer loin.
Moi: - oui
Justin : - non mais tu es sérieuse! ? Tu ne te rend pas compte que ton corps est parfaitement dessiné, on voit tout.
Moi: - Justin ça va hein, ce n'est pas comme si je vais me mettre en soutane pour aller faire cours.
Justin : - s'il le faut oui
Je me dirige vers la cuisine en sentant ses pas derrière moi.
Moi: - tu as mangé! ?
Il ne me répond pas, j'ouvre le frigo et en sors une boîte de crème glacée, je prend deux bols où j'en met trois boules et y verse du sirop d'érable. Je met les bols sur un plateaux et monte dans la chambre. Je me change vite fait et met un short et un débardeur ensuite je me faufile dans le lit. Justin rentre dans la chambre et va droit dans la douche pour en resortir torse nu avec un short, avant de venir à mes côtés. Je lui tend son bol mais il ne le prend pas.
Moi: - je n'ai vraiment pas envie qu'on se dispute s'il te plaît. Je pensais que tu étais allé chercher ta tante.
Il prend son bol sans me répondre et je change pour mettre esprit criminel.
Il est sexy Dereck Morgan ohhh merde n'enlève pas ton haut.Justin : - donc tu trouve ce gar sexy?
Oh oh j'ai encore pensé tout haut.
Justin : - n'oublies pas que s'est moi ton homme et pas lui.
Il l'a dit si sérieusement que j'en ai eu peur. À la fin de la série je décide de briser le silence qui c'était installé tout le long du film.
Moi: - il faut qu'on parle Justin et je suis sérieuse.
Il me regarde et dépose son bol maintenant vide.
Moi: - je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais tout a changer. On ne se voit presque plus, on ne se parle même plus normalement, sans se crier dessus, qu'est ce que tu attends de moi? Je suis venu ici pour te suivre mais j'ai le pressentiment que l'on s'éloigne peu à peu.
Justin : - je suis désolé, tout va de travers en ce moment. Je sais que tu as raison et je m'en veux vraiment.
Il me caresse la joue.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionC'est l'histoire d'une lycéenne pour qui l'avenir est tracé par une seule condition " pas de relation amoureuse durant son parcours scolaire". Chose difficile vu qu'elle est amoureuse d'un ami d'enfance jusqu'au jour de son accident de voiture avec...