Chapitre 22

42 5 0
                                    

Il est sérieux là! ? Il veut vraiment que je choisisse entre ce foutu concert et l'amour que j'ai pour lui!? N'importe quoi. Je le regarde et je ressens un dégoût au plus profond de moi. Si je choisis le concert de Drew B je perdrai l'amour de Justin et son amour est tout ce que j'ai de réel, malgré tout ce qui se passe en ce moment je fais tout avec lui et ce concert il y en aura encore mille, de toute façon Drew B ne me connaît pas contrairement à moi.

Justin: - j'attend toujours ta réponse

Moi: - je te déteste Justin

Je le pousse et me dirige vers le salon je prend juste un manteau et sors en claquant la porte. Je frappe chez youcef et s'est coco qui ouvre.

Coco: - ma chérie...... mais qu'est ce qui ne va pas!?

Moi: - youcef il est là

Je n'arrive même plus à m'entendre vu que je pleure à chaude larme, j'ai juste besoin que mon meilleur ami m'écoute déjà qu'avec sephora c'est dernier temps on ne se parle pas vraiment.

Coco: -bien sur, il est dans sa chamb....

Je ne lui ai pas laissé finir sa phrase que j'étais déjà entrain de monter les escaliers. Coco crie en me suivant derrière mais au point où j'en suis je m'en fiche pas mal. Arrivé au bout des escaliers, la porte de youcef s'ouvre.

Youcef: - MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE COCO !?

Il me voit et arrête tout mouvement.

Youcef : -  soso!?  Qu'est ce qui ne va pas!? Pourquoi pleures tu!?

Coco: - c'est ce que je veux savoir également

Youcef me prend dans ses bras.

Youcef: -ça va aller ne t'inquiète pas

Coco: - je vais te préparer un thé j'arrive

Elle descend me laissant seul avec youcef qui me fait rentrer dans sa chambre. Je me pose sur le lit en essayant d'arrêter de pleurer sinon le pauvre ne comprendra rien à ce que je dirai.

Youcef: - prends tout ton temps

Moi: - je... Je .... Je ne sais

Youcef: - tout compte fait ne prend pas tout ton temps sinon on sera encore là l'année prochaine

Je sais qu'il le dit pour détendre l'atmosphère et entendre son rire me redonne le sourire.

Moi: - merci

Youcef: - de rien, alors dis moi tout.

Je le raconte ce qui c'est passé sans pleurer.

Youcef: - je ne suis pas celui qui a eu une relation amoureuse des plus longue mais je te dirai juste de le choisir, si pour lui c'est important alors choisis le. De toute les façons ce n'est qu'un concert

Moi: - dis ça pour vous, moi je ne suis jamais allée à un concert de Drew B.

Youcef: - peut etre qu'il à prévu un truc entre vous pour cette journée sinon ne penses tu pas qu'il aurait pu acheter vos billets?

Il a peut etre raison, mais ce qui est sûr c'est que je ne veux pas voir Justin ni le parler. Coco m'a apporté son fameux thé que j'ai bu à moitié après je me suis endormie.

Quand je me réveille, youcef n'est plus dans la chambre. Je me lave le visage dans la douche et me brosse les dents, oui j'ai une brosse spéciale chez lui. En descendant les escaliers j'entend youcef parler et je reconnais la voix de Justin et son stupide parfum qui a envahit la pièce. Je passe les deux hommes sans les regarder et me retrouve dans la cuisine où coco cuisine.

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant