Chapitre 17

45 3 1
                                    

Je suis tellement perdue, par rapport à tout ce qui se passe.

Justin: - comment ça c'est fini!? Non Sophie il faut qu'on parle. Qu'on parle calmement, pas comme ça c'est si brusque.

Moi: - d'accord

Il me prend la main et me tire jusqu'à sa voiture, où je monte en ouvrant la portière toute seule.

Justin: - j'aurai pu le faire

Moi: - je sais, mais je ne l'ai pas voulu

Justin: - ahhh Sophie

Il s'arrête devant un fast food. À l'intérieur il commande des boissons fraîches.

Moi: - je n'ai pas envie de boire, tu as voulu me parler alors fais le vite
Justin: - Sophie s'il te plaît.

Il reste un moment silencieux, je croise mes bras contre ma poitrine en attendant ce qu'il a à me dire.

Justin : - tu n'es pas la seule à me reprocher mon comportement passive avec felie, mais je sais que malgré tout c'est ta meilleure amie et que tu voulais arranger les choses avec elle.

Le serveur dépose nos boissons sur la table. Et Justin en prend une gorgée.

Justin : - je n'ai pas vu son comportement excessif que tu voyais...... c'est aujourd'hui que je l'ai compris mais je ne voulais pas briser votre amitié

Moi: - quelle amitié! ? Une soit disante meilleure amie ne drague pas le petit copain de son amie et lui non plus n'est pas sensé se laisser faire.

Justin : - je suis désolé, je ne ressens rien pour felie c'est toi que j'aime.

Moi: -. ....

Justin: - je suis sincère. À partir d'aujourd'hui on se parlera quand quelque chose nous derangera. Et stp évite d'être jalouse si tu ne me parles pas je ne pourrai rien savoir

Moi: - entre toi et moi, sans mentir qui est plus jaloux ?

Justin : -. ....... euh

Moi: - c'est toi Justin

Il se gratte le bout de la tête se qui prouve sa défaite. Je sourie face à ma victoire.

Justin: - j'adore ton sourire. Alors on fait la paix ?

Moi: - beinh je ne savais pas qu'on était fâché

Justin: - je t'aime

Il se penche vers moi et m'embrasse je répond à son baisé en le tenant les joues avec mes deux mains.
J'espère qu'il a réellement compris mon point de vue.
Il me dépose à la maison et salut ma mère avant de s'en aller, il s'entend super bien avec ma mère et je trouve ça bizare de les voir parler ensemble et surtout rigoler.
Il est déjà 17h le temps passe super vite surtout quand on est bien occupé je n'ai fait que parler message avec sephora, jade et Justin en plus de la musique qui passe à travers mes écouteurs.
Je vois ma mère entrer et se mettre à parler mais je n'écoute rien, je met pause sur le lecteur musique et la regarde devenir rouge.

Ma mère : - donc depuis tout à l'heure tu n'écoute rien.

Moi: -. ..............................

Ma mère : - génie qu'est ton père il a fait la mauvaise réservation de billets

Moi: - et alors!?

Ma mère : - alors ce qui veut dire que tu devrais te dépêcher d'aller faire une valise.

Moi: - comment ça!? Je pensais que je ne venais pas avec vous

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant