flashback #3

1.4K 83 0
                                    

-Il ne m'aime pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il ne m'aime pas.

Neymar releva la tête vers sa petite-amie qui coupait le gâteau avec toute la concentration du monde et haussa les épaules.

-Dis pas ça...

-Neymar, il n'a fait que m'adresser la parole pour me critiquer, le reste du temps, il faisait comme si je n'étais pas là.

Neymar baissa la tête. Il était tout excité à l'idée d'enfin présenter sa copine à sa famille, sauf que le dîner ne s'était pas exactement passé comme prévu. Sa mère s'était tout de suite entendue avec la française et l'avait mise à l'aise, tout comme Rafaella, Gil et Jo qui l'avaient rapidement accepté et plaisaient déjà avec elle au bout de quelques minutes. Cependant, avec son père, l'accueil avait été glacial et il avait passé son temps soit à s'opposer aux dires de la jeune femme, soit à l'ignorer complètement.

-Je suis désolé. Écoute, je me fiche de ce qu'il pense. Mais si tu préfères sortir avec quelqu'un d'autre à cause de ça, je compr...

-Tu penses que je te quitterais parce que ton père ne m'aime pas ? elle fronça les sourcils. Neymar, moi aussi je me fiche bien ce qu'il pense. C'est pas avec lui que je sors, c'est avec toi. Et puis ta mère a l'air de bien m'aimer, elle haussa les épaules.

-Rafa, Jo et Gil aussi, acquiesça Neymar en souriant.

-La majorité l'emporte, alors je ne vais nulle part, elle lui rendit son sourire.

🎄

-Je ne l'aime pas.

Rafaella soupira et s'assit sur la chaise à côté de son père, celle de Neymar qui avait disparu dans la cuisine avec Aurore « pour chercher le dessert », soi-disant. D'après elle, Aurore avait surtout besoin de pouvoir respirer normalement sans recevoir des éclairs sortant des yeux de Neymar Sr.

-Tu ne peux pas dire que tu ne l'aimes pas, tu ne la connais même pas, fit remarquer la brésilienne, consciente que son père n'avait fait aucun effort pour discuter avec Aurore. Tout ce qu'il avait fait, c'était la rabaisser en lui rappelant qu'elle n'était qu'une étudiante.

-Je n'ai pas besoin de la connaître. Elle dégage de mauvaises ondes.

-Aurore ? Je n'ai jamais vu personne dégager d'aussi bonnes ondes qu'elle, papa. Tu ne vois pas qu'elle rend Juninho heureux, de toute façon ? Je ne pense pas que ton avis l'intéresse beaucoup.

-Vous êtes tous tombé dans son piège mais ce n'est pas mon cas, Rafaella. Elle va le rendre heureux au début, et puis ils vont finir par enchaîner disputes sur disputes car ils n'ont pas du tout la même vie, le même train de vie, les mêmes ambitions. Elle est une erreur de parcours, c'est tout. Elle lui a paru intéressante parce qu'elle servait au gala, et que c'était sa seule distraction.

-Je ne crois pas qu'elle soit une « erreur de parcours », comme tu dis. Et quand même bien elle en serait une, tu devrais laisser Juninho fait ses propres erreurs dans son coin. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et qui est-ce qu'il côtoie.

Neymar Pai secoua la tête. Il n'arrivait pas à voir en Aurore ce qu'ils voyaient tous, et surtout, ce que son fils voyait. Celui-ci avait besoin de fréquenter une fille du même monde que lui, et ce n'était pas le cas d'Aurore. Neymar Jr serait bientôt célèbre, et Aurore passerait sa vie dans l'ombre, passerait sa vie à empêcher Neymar de briller comme il le méritait. Et il ne savait pas si son fils se rendrait compte de ça à temps, ou s'il fallait qu'il, lui, son père et manager, l'aide à le faire.

---
Okok ce flashback est ennuyeux mais demain le chapitre va rattraper tout ça 😇

jumeaux » NEYMAR JR ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant