-Gaby, tu dois être plus à gauche. Plus à droite, maintenant.-Juninho, c'est juste une photo, soupira Rafaella.
-C'est important ! il répliqua, et elle leva les yeux au ciel. Ok, ne bougez plus...C'est bon ! il s'exclama.
Davi Lucca et Gabriela se levèrent tandis que Neymar se pencha vers Aurore pour récupérer le nouveau-né.
Le 25 décembre, un an plus tard, ils étaient de nouveaux réunis au pied du sapin. Sauf que cette année, il y avait un membre de la famille en plus, et que le selfie prit servaient à annoncer—ou plutôt, à officialiser, puisque les médias ne rataient rien—la naissance du troisième enfant de Neymar da Silva Santos Jr.
-Où est le doudou de Elena ? il demanda.
-Là ! répondit Davi en le brandissant avant qu'Anthony ne passe pour le chatouiller.
-Elle est née il y a cinq jours, Ney, je pense qu'elle se fiche pas mal de son doudou, pour l'instant, se moqua Aurore en se levant à son tour.
-Bon courage pour élever un enfant avec celui-là, lui lança Rafaella en montrant son frère du doigt.
-Hey, je m'en suis bien sorti avec Davi !
-Grâce à notre aide, toussa Gil, ce qui fit rire tout le monde dans la pièce sauf Neymar.
-Il plaisante, bébé. Bien sûr que tu t'en es bien sorti tout seul, lui assura Aurore en le prenant dans ses bras, mimant un « merci » silencieux à Gil dans son dos.
Cette année, contrairement à la précédente, tout le monde s'était réuni pour fêter Noël chez Neymar : le père et la belle-mère d'Aurore, Anthony, Jena et leurs deux enfants, Gil et Rafaella, et Nadine et Neymar Pai. Après un silence radio de ce dernier pendant dix mois, il avait fini par revenir vers son fils afin de discuter avec lui. Neymar s'était préparé à un discours pour le convaincre de quitter Aurore une seconde fois, mais il avait en réalité admis son erreur, et avait enfin rencontré sa petite fille. Tout allait pour le mieux maintenant.
-On va allumer le barbecue ! lança Gil en sortant dehors, suivit par Anthony et à peu près toute la gente masculine.
-Je vais coucher Elena, déclara Neymar avant de se tourner vers Aurore.
-Tu as besoin de moi pour la mettre au lit ? elle haussa un sourcil.
-Mmh, ouais.
C'est seulement une fois la petite dans son lit que Neymar se tourna vers Aurore et lança :
-Je ne t'ai pas encore offert ton cadeau.
-On avait dit qu'on ne s'offrait pas de cadeaux, cette année ! elle rétorqua, même si elle aussi lui avait aussi acheté un cadeau dans son dos.
Neymar sourit et c'est seulement quand il se baissa, un genou au sol, qu'elle comprit ce qui se passait.
-J'ai appris à le faire en français mais tu ne te moques pas si je me trompe, hein ?
Elle sourit et hocha la tête.
-Aurore, ça ne fait qu'un an jour pour jour que tu partages ma vie, et malgré, tu as fait l'homme du monde le plus heureux de moi, avec l'aide de nos deux—mince, j'ai écrit le discours avant la naissance de Elena...
-Trois, lui souffla la française.
-Trois enfants. Aurore, veux-tu m'épouser ?
-Bien sûr que oui, elle répondit et il se dépêcha de lui mettre la bague au doigt pour pouvoir la prendre dans ses bras.
-Merci de ne pas avoir rigolé même si j'ai fait des fautes.
-Comment tu sais que tu as fait des fautes ?
-Ça se voyait sur ton visage.
-Bah, maman et papa, vous faites quoi là ? Nous on vous attend pour avoir le droit d'aller dans la piscine ! s'exclama Gabriela en entrant dans la chambre, avant de souvenir que sa petite sœur dormait et de mettre ses deux mains devant sa bouche. Finalement, elle s'enfuit, laissant la porte grande ouverte.
-On la jette dans la piscine pour se venger ? proposa Neymar, et Aurore acquiesca avant de prendre la main de son fiancé et de le suivre dehors.
Joyeux Noël.
_______
Olala, ça me fait trop bizarre de savoir que je ne vais plus publier tous les jours, c'est passé à une vitesse incroyable. Je vais peut-être écrire des one-shots alors si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci d'avoir lu et j'espère vous retrouver en 2017 sur ma nouvelle fic 😏♡
VOUS LISEZ
jumeaux » NEYMAR JR ✓
Fanfictionit's the most beautiful time of the year ❄ Un chapitre par jour du 01 au 25 décembre 2016 ♡