Chapitre 11

1.2K 78 15
                                    

-On est trop belle ! s'exclama Gabriela en tournant sur elle-même devant le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-On est trop belle ! s'exclama Gabriela en tournant sur elle-même devant le miroir.

Aurore sourit, heureuse de voir sa fille si excitée à l'idée de fêter Noël avec Davi. Elle se demanda un instant à quoi ressemblerait sa vie si elle et le blond ne s'étaient pas retrouvés dans la même classe. Aurait-elle finit par croiser Neymar au détour d'une rue, dans un supermarché ? Se seraient-ils adressé la parole ? Probablement pas. Avoir un enfant n'était pas dans leurs plans quand elle était tombée enceinte, avoir des jumeaux encore moins, mais une chose était sûre : sans eux, rien de tout ça ne serait en train d'arriver.

-Je peux mettre mes chaussures avec des paillettes ? demanda Gabriela.

-Mmh mmh, répondit Aurore.

La petite disparut à la recherche des dites chaussures, sans faire attention à sa mère, perdue dans ses pensées. C'était la première fois depuis des siècles qu'elle faisait un vrai effort pour s'habiller, et elle n'arrivait pas à savoir si elle était satisfaite du résultat ou non. Elle passa sa main sur le tissu de sa robe, et regarda ses chaussures ornées de « pierres précieuses » blanches. Elle avait simplement laissé ses cheveux lâchés, comme elle en avait l'habitude dès qu'elle ne travaillait pas.

De petites mains entourèrent sa taille, et elle baissa les yeux sur sa fille.

-T'es trop belle maman, t'inquiète pas le papa de Davi aussi va te trouver trop belle.

Aurore fronça les sourcils, regardant le reflet de sa fille dans le miroir, qui souriait à pleine dent.

-Moi je sais que c'est ton amoureux.

La française se mordit la lèvre. D'où est-ce que la petite sortait cette information ? Elle ne les avait jamais vus se parler, même la fois où elle était allée chez Davi, Neymar et elle ne s'étaient pas adressé la parole une seule fois en la présence des enfants.

-Davi a entendu son papa et sa tata qui parlaient et même si c'est un secret il me l'a dit. Et moi je te le dis parce que t'es ma maman donc ça compte pour du beurre.

Aurore soupira et se baissa pour être à la hauteur de sa fille. Elle attrapa ses petites mains et la regarda dans les yeux.

-Ce n'est pas mon amoureux pour l'instant. C'est pour ça que je ne t'ai rien dit.

-Tu veux pas être son amoureuse ? demanda Gabriela en fronçant les sourcils. Mais il est trop beau !

-C'est un peu plus compliqué que ça, répondit Aurore en faisant la moue.

-Il est super gentil aussi, et puis en plus si ça devient ton amoureux, Davi et moi on se verra encore plus, et on sera comme des frères et sœurs ! s'exclama Gaby, ravie.

Aurore s'était attendue à ce que Gabriela lui reproche de vouloir remplacer son père par Neymar—ce qui était plus qu'ironique—, mais au contraire, la nouvelle avait été très bien accueillie.

jumeaux » NEYMAR JR ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant