DANS LA SALLE d'attente de la serre de combat, il n'y a que les fardeaux. Les puissants sont dans une autre salle en tant que spectateurs. Le professeur Laine nous a expliqué que nous devions parcourir un nouveau niveau, et ce, en vingt minutes. La règle reste la même, nous devons tuer le plus de montres possible en ce laps de temps. Nous passons un après l'autre par ordre décroissant... Il ne reste plus que Quartz, Fiendril et moi. Le 27ième, Gill un lowclass, sort de la serre. Il est aussi blême que les autres qui y sont ressortis. C'est mon tour maintenant, je me lève et prends sa place. Comme d'habitude, la boudjelaihse nous scanne. Je prends mon épée et la porte du niveau s'ouvre.
Je pose mon pied sur de la terre rouge. Il y a du vent. J'avance. Le ciel est orange. Il y a des collines autour de moi. Je n'entends aucun bruit sauf celui des galets qui roulent sur le sol. J'arrête de marcher. C'est un peu trop paisible. Brusquement le sol vibre. Des pas. Quatre pas. Huit pas. Je me retourne. Deux créatures énormes, à quatre pattes, leur squelette est collé à leur peau. Leur tête est difforme, elles n'ont pas d'œil, elles sont monstrueuses !
Subitement, l'une d'elle fonce sur moi. Je saute le plus haut possible pour l'esquiver. Dès que j'atterris, c'est l'autre qui s'élance. J'empoigne mon épée avec mes deux mains et me jette sur elle en lui portant un coup à la tête. Elle hurle. Malheureusement, je n'ai fait que la blesser, elle se redresse rapidement et me donne un coup avec une de ses pattes. Je suis éjectée à plusieurs mètres, égarant mon épée. Je ne vais pas pouvoir user de la télépathie pour la récupérer. Il y a des yeux rivés sur moi !
Pas le temps de réfléchir à ce que je vais faire, le monstre se prépare déjà pour me donner un autre coup. Je me relève aussi vite que je peux et je m'envole à la recherche de mon arme. Les deux créatures me poursuivent. Lorsque je l'ai récupéré, je me dirige vers une bête que je blesse à la patte. Je cours vers l'autre, lui tranche une patte mais celle-ci repousse à mon étonnement.
Surprise par la capacité du monstre à se régénérer, je reste un moment sans bouger et reçois un autre coup. Mon tee-shirt se déchire et je sens l'odeur de mon sang. Je me pince les lèvres pour ne pas hurler. Je ne peux pas me soigner ici !
Je respire profondément. La meilleure défense c'est l'attaque. Je fais tournoyer mon épée et la lance comme une flèche dans la tête d'une bête. Celle-ci tombe. Quelques secondes. Puis se relève mon épée toujours au milieu de sa tête. Je panique. Ces créatures sont invincibles ! J'aurais beau m'acharner, leur corps cicatrise et leur membre repousse.
Une créature se rue d'un coup vers moi. Je saute pour l'esquiver. Elle m'imite pour m'attraper. Pendant un long moment, je cours, je m'envole, je plane uniquement pour échapper à ses assauts.
L'alarme sonne. Les créatures reçoivent une décharge électrique et tombent. Je m'accroupis et respire fortement. Je suis épuisée et ces bêtes m'ont terrifiée.
Le sol tremble subitement et un ascenseur de verre apparaît. Je récupère mon arme dans la tête du monstre endormie. Un liquide blanc et visqueux s'échappe. L'odeur est nauséabonde.
Dans l'ascenseur, je m'assois par terre et tente de me soigner. Mais je suis tellement éreintée que mes blessures ne se referment pas. Je n'ai plus assez d'énergie pour le faire !
J'entre dans le scanner de la boudjelaihse, les faisceaux rouges effacent les cicatrices de mon ventre mais, la douleur est toujours là. Si je m'étais soignée moi-même, je n'aurais pas ressenti toute cette souffrance.
La porte de la salle d'attente s'ouvre alors. Je me précipite sur ma chaise. Je dois être aussi blême que les autres comme à leur arrivée. Maintenant, je comprends pourquoi. Ces créatures sont invincibles ! Quartz entre à son tour. Bonne chance, pensé-je. Je suis tellement épuisée que je n'ai plus de voix. Fiendril, assise à côté de moi, me regarde. Je peux lire de la peur sur son visage.
― C'est dur ? me demande-t-elle.
Je hoche la tête. Je n'ai pas réussi à vaincre un seul monstre et je me demande s'il y a quelqu'un qui a été capable de le faire.
Je reste courbée, les yeux fermés, sur ma chaise. Je dois reprendre des vitamines pour me sentir bien. Fiendril sort de la serre. Je n'ose pas croiser ses yeux. Je sais déjà de quelle couleur est son visage : livide comme tous les autres. Laine entre dans la salle. Tout le monde le regarde.
― Aucun d'entre vous n'a réussi à tuer un de ces monstres. Ce sont des Revalfs. Vous feriez mieux de réfléchir à une manière de les vaincre car ce sont des créatures natives de Tétra et vous risquez d'en trouver une fois là-bas. Par ailleurs, ici, elles sont contrôlées par les boudjelaihs et donc, elles minimisent leurs attaques. Mais sur Tétra, elles peuvent vous tuer en moins d'une minute. J'espère que vous l'aurez compris. Dès à présent, toutes les créatures que vous affronterez, seront celles que vous trouverez sur Tétra. Vous ne changerez pas de niveaux tant que vous n'aurez pas vaincu ces Revalfs.
VOUS LISEZ
Améthys saison 1 _ Le Fardeau I (Terminée)
Ciencia Ficción"Un Puissant, Un Fardeau, une Mission, que votre épreuve commence!" Mais comment faire pour survivre à cette Épreuve lorsque l'on est une "Lowclass"? Je vis sur la planète Cirth. Dans mon monde, ceux qui ne veulent pas se battre, ne méritent pas...