Chapitre 5 : La recherche d'une salle de classe pour un QG.

843 31 1
                                    


*BUREAU DU PRINCIPAL, 16h25*


Principal : Agent Callen, mon collège ne peut pas rester avec 2 cadavres dans une salle de cours !

Callen : Les corps ne bougeront pas tant que nous n'aurons pas trouvé le tueur ! Que vous le vouliez ou non !

Principal : Que voulez-vous agent Callen ?

Callen : Une salle où je peux interroger mes suspects.

Principal : QUOI !? Tout le collège est-t-il suspect agent Callen !? *choqué*

Callen : Oui. Tant que je n'aurais pas mon trouvé mon tueur. Alors ma salle ?

Principal : Je vais vous appelé une élève de 3°4 ! Voyons voir, ils ont arts plastiques, je vais regarder la meilleure moyenne, Maud Rusiecki. *appel le professeur d'arts plastiques* Mme.Cardona, c'est le principal, envoyez mademoiselle Rusiecki dans mon bureau s'il vous plait merci.

Callen : Vous voyez ce n'était pas si compliqué !

Maud : Excusez-moi madame ?

Secrétariat : Oui ?

Maud : Pourriez-vous m'indiquez le bureau du principal s'il vous plait ? *sourit*

Secrétariat : Au bout du couloir.

Maud : Merci, au-revoir ! *marmonne* Elle me casse les couilles celle là seigneur *compte sur ses doigts* Allez encore 6 mois à la supporter ! Ce n'est pas comme si je l'avais déjà 3 ans ½ ! *toque à la porte*

Principal : Entrez !

Maud : Bonjour monsi...

Principal : Vous en avez mit du temps dis donc !

Maud : Je suis terriblement désolée mais je ne suis jamais venu dans votre bureau donc j'ai demandé au secrétariat de m'indiquer le che...

Principal : Je m'en contre fiche ! Emmenez l'agent Callen et ses collègues à la salle de conférence, celle à coté du CDI et demandez les clés à M.Cordelier !

Maud : Bien monsieur !

Principal : Au-revoir agent Callen !

Callen : Au-revoir ! *sort*

Maud : Au-revoir hein ! Ne le tue pas, ne le tue pas, il ne mérite pas de mourir de tes propres mains et il ne mérite certainement pas que je passe ma vie en prison pour lui ! *sort, ferme la porte et se retrouve devant les 4 agents* Re-bonjour !

Deeks : Re ! Et bah tu portes ton principal dans ton cœur ! *rit*

Maud : Oh seigneur ne m'en parle pas ! Allez c'est parti ! Youhou on est motivé de fou !

Kensi : Tu finis les cours à quel aujourd'hui ?

Maud : 15h30 ! *sourit*

Sam : Tu as l'air contente !

Maud : Oh que oui ! *sort de l'immeuble de l'administration*

Callen : J'ai trouvé que ça ne servait à rien !

Maud : Ah merci ! On est d'accord ! *regarde autour d'elle*

Kensi : Tout va bien ?

Maud : Putain de sa mère la chienne qui va se faire enculé profondément par un éléphant-hippopotame que je vais déchirer sa race de sa grand-mère la pute de sa mère la salope après avoir eu ton père dans son vagin QU'IL ME CASSE LES COUILLES CE PRINCIPAL DE MERDE QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN DANS CE PUTAIN DE COLLEGE DE SA MERE LA CHIENNE ET DE SA PUTAIN DE SECRETAIRE QU'ON DIRAIT ELLE EST LA FILLE DU TUEUR EN SERIE DE SAW !! ILS ME CASSENT DE PUTAINS LES COUILLES LES DEUX SEIGNEURS MON DIEU !!!!! Ahhhhhh ça va mieux ! Bon on peut y aller ?

Deeks : Wow ! A ce point là ?

Maud : Ohhh oui ! *monte les escaliers*

Sam : Ca va ton pied pour les escaliers ?

Maud : J'ai mal mais bon je fais ça tous les jours pour sortir de ce collège que j'ai fini dans 6 putains de long mois. *soupir et rentre dans le collège*

Kensi : Courage ! *sourit*

Maud : Cet endroit me déprime ! *toque à la porte du CDI* Bonjour monsieur !

M.Cordelier : Bonjour Maud

Maud : Vous pourriez me prêtez les clés de la salle de conférence pour l'ouvrir s'il vous plait ?

M.Cordelier : Bien sur Maud, tiens.

Maud : Merci monsieur.

M.Cordelier : De rien.


*SALLE DE CONFERENCE, 16h34*


Maud : Et voilà votre nouveau QG jusqu'à ce que vous trouviez le meurtrier, si vous avez besoin de la moindre chose vous m'appelez.

Callen : Pas de soucis.

Maud : La récré sera de 09h50 à 10h05.

Sam : Merci, à plus tard.

Maud : De rien et bon courage.

Kensi : Merci.

Maud : De rien.

Deeks : Bon courage avec tes cours ! *sourit*

Maud : *sourit et lui fait un doigt d'honneur* Merci, tu repasseras me voir le jour où tu auras de la réparti !

Kensi : Ouhhh !

Sam : Deeks, tu ne peux plus rien faire là !

Callen : Je suis d'accord.

Deeks : Touché !

Maud : Mdr ! *sort et ferme la porte*



__

Heyy,

Je suis désolée de ce retard de 2 jours mais j'ai été occupé et j'ai eu un mal de pied atroce, j'ai une fracture du pied qui se termine dans 2 semaines et j'ai eu putain de mal !

J'ai aussi été en stage et il faut que je commence mon rapport de stage ainsi que mon oral ! Je suis encore une fois vraiment désolée !

N'empêche je vous aime toujours autant !

Bisous mes amours je vous aime très foooooort !! <3 <3

__


NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant