*LOS ANGELES, OPEN SPACE, 02h41*
Nell : Eric, j'ai trouvé quelque chose !
Eric : Tu as trouvé quoi ?
Nell : Notre suspecte !
Eric : On les a déjà arrêtés. Les deux.
Nell : Pas celles de l'affaire Dupont mais celle de l'affaire Bis !
Eric : Elle n'est pas classée cette affaire ?
Nell : Non, Beale, elle n'est pas classée. *désespérée*
Eric : Et donc laquelle de suspecte ?
Nell : Estelle Tottec.
Eric : Je descends voir Hetty et Granger pour leur dire. Appel Deeks et Kensi en attendant.
Nell : Ok !
Eric : *descend voir Hetty* Hetty ! Granger !
Granger : Doucement Beale !
Hetty : Qu'est ce qu'il se passe monsieur Beale ?
Eric : On a trouvé Estelle Tottec, l'élève qui avait disparu et qui est la première suspecte !
Granger : Pourquoi vous ne nous l'avez pas dit plus tôt !?
Eric : Vous m'en aviez empêcher !
Hetty : Avez-vous fini tous les deux ? Où est-elle ?
Eric : Cachée dans les vestiaires du collège.
Granger : Comment cela se fait que nous ne l'ayons pas vu plus tôt ?
Eric : Elle utilisait l'ascenseur du collège, cest pour ça qu'on ne la voyait pas !
Hetty : Il n'est pas censé être en panne ?
Eric : J'ai visionné une caméra de surveillance et c'était Estelle Tottec qui a écrit et affiché ce mot sur les portes de l'ascenseur.
Granger : Beale, l'ascenseur s'ouvre avec une clé que seul le personnel possède.
Eric : C'est pour ça que j'ai aussi visionné une autre caméra dans la vie scolaire, on peut voir Tottec se diriger pour aller prendre quelque chose dans la petite boîte grise, et ce quelque chose sont les clés de l'ascenseur, dix minutes avant le meurtre. Autrement dit à 12h53, le meurtre ayant eu lieu à 13h03.
Hetty : Entre midi et deux, personne n'est dans les couloirs, aucun témoin, l'heure parfaite et le crime parfait.
Eric : Exactement !
Granger : Est-ce que Deeks et Kensi sont au courant ?
Eric : Nell est entrain de les prévenir.
Hetty : Très bien ! Vous avez trouvé autre chose ?
Eric : Non, pas pour l'instant.
Granger : Mais si vous trouvez autre chose vous...
Eric : Vous nous prévenez ! Je sais ! *remonte dans la salle des opérations*
*BUREAU D'HENRIETTA LANGE, 02h53*
Granger : Vous croyez vraiment qu'une adolescente de 14-15 ans peut tuer une femme en l'éviscérant et en enlevant son foetus de son ventre et en l'égorgeant, quasiment de décapiter un homme ? Et qu'après elle arriverait à disparaître comme si de rien était et sans qu'elle se fasse repérer ? C'est un peu tirer par les cheveux !
Hetty : Je pense que oui, certes tirer par les cheveux, mais c'est possible. Je suis quasiment sûr qu'elle a tué ces 3 personnes de sang froid.
Granger : C'est vraiment très tordu pour une jeune adolescente de 14 ans.
Hetty : C'est vrai ! Extrêmement tordu.
*conversation téléphonique*
Nell : Deeks, Kensi ?
Kensi : Oui ?
Nell : J'ai trouvé Estelle Tottec !
Deeks : L'ado amoureuse du prof de maths ?
Nell : Ouais.
Kensi : Où est-elle ?
Nell : Les vestiaires du collège, au sous-sol. Le -1.
Deeks : Merci beaucoup Nell.
Nell : De rien les amis, à plus ! *raccroche*
Kensi : A plus ! *raccroche*
*fin de la conversation téléphonique*
__
Heyy,
Désolée pour cette immense retard de plus d'un mois, mais j'ai eu mon brevet donc des révisions, mon arrière grand-mère est décédée récemment et j'avais un manque d'inspiration.
Je vais me reprendre vous en faites pas. Je ne pourrais pas publier pendant quelques jours, j'ai de la famille à la maison et je ne les vois pas souvent donc j'essaye d'être là pour eux.
Je vous aiiiime !!
Bisous et bonne vacances !!
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...