(NOTE EXTREMEMENT IMPORTANTE A LA FIN !!!!)
*LOS ANGELES, OPEN SPACE, 00h14*
Eric : Nell !?
Nell : Qu'est ce qu'il y a !?
Eric : Une alerte périmètre !
Nell : Affiche-le sur l'écran
Eric : *affiche la caméra de sécurité de l'extérieur* C'est qui lui !?
Nell : Hetty ! Directeur adjoint Granger ! Il y a quelqu'un à la porte !!
Directeur adjoint Granger : Nous le savons !
Hetty : Pour répondre à votre question il s'agit de Garrison !
Eric : Qui c'est Garrison ?
Directeur adjoint Granger : Le père de Callen.
Eric et Nell : *bouche bée*
Nell : On fait quoi ? On le fait entrer ?
Directeur adjoint Granger : Si Hetty est d'accord, nous le ferons entrer !
Hetty : Il va vouloir parler à M Callen mais il risquerait de déconcentrer l'agent Callen... Mais nous pouvons toujours essayer ! Faites-le entrer !
Eric : *fait entrer Garrison*
Hetty : Mademoiselle Jones auriez-vous l'obligeance d'aller accueillir M Garrison, s'il vous plait !
Nell : Toute de suite Hetty ! *descend*
*quelques minutes plus tard*
Nell : Nous voilà !!! *revient dans l'OPS avec Garrison*
Garrison : Bonjour Henrietta, je suis heureux de vous revoir !
Hetty : Moi de même Garrison ! Que faites-vous à Los Angeles ?
Garrison : Je voulais voir Grisha ! Mais apparemment je ne peux pas puisqu'il est sur un autre continent pour une mission extérieure !!
Directeur adjoint Granger : Comment êtes-vous au courant de sa mission en extérieure !? *méfiant*
Garrison : L'ordinateur qui n'est pas en veille... *sourit* J'aimerai contacter mon fils ! Je suis censé faire comment ?
Hetty : Mlle Jones, appelez-les !
Nell : Toute de suite madame !
Hetty : M Beale, mettez tout le monde dehors je vous prie !
Eric : D'accord !!
Directeur adjoint Granger : Vous vous foutez de moi Henrietta là !? *en colère*
Hetty : La ferme ! Un père et un fils qui se retrouve !! Avez-vous un semblant de compassion ?
Directeur adjoint Granger : D'accord !! *soupir* Je sens que je vais le regretter amèrement... *murmure*
*appel téléphonique de Hetty Lange*
Hetty : Bonjour messieurs et mesdemoiselles, je dois parler à M Callen seul à seul !
Callen : Allez-y ! *tout le monde sort* Que se passe t-il Hetty ?
Hetty : Votre père !
Callen : *se raidit* Je vous écoute !
Hetty : Il est à Los Angeles avec nous ! Vous pouvez lui parlez !
Callen : Merci. Папа... (Papa, en russe)
Garrison (père de Callen) : Как ты мой сын? (Comment vas-tu mon fils ?, en russe)
Callen : Тонкая и вы (Bien et toi)
Garrison : Я в порядке (Je vais bien)
Callen : Зачем ты мне звонишь? (Pourquoi tu m'appelles)
Garrison : Для того, чтобы предупредить вас об опасности быть вам и вашей команде! (Pour te prévenir du danger auquel en cours toi et ton équipe !)
Callen : Я слушаю !? (Je t'écoute !?)
Garrison : агенты КГБ снова хотят убить вас, но они также хотят свою команду и русской мафии ! (Des agents du KGB veulent de nouveau te tué mais ils veulent aussi ton équipe ainsi que la mafia russe !)
Callen : Уход должен быть папа ! (On fera attention papa !)
Garrison : О! И Аркадий говорит привет (Oh ! Et Arkady te passe le bonjour !)
Callen : Я должен идти! До свидания, папа (Je dois y aller ! Au-revoir papa)
Garrison : Прощай, мой сын, будьте осторожны, я люблю тебя (Au-revoir mon fils, fait attention je t'aime)
Callen : *raccroche*
*fin de l'appel téléphonique*
Garrison : Merci à vous... *au bord des larmes*
__
Heyy,
Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'avais eu un grand coup de stress... Je vais beaucoup mieux donc je publierai beaucoup moins souvent... A cause de mes magnifiques études que j'ai du coup laissé tomber... J'essaierai de publié autant que possible donc je publierai encore le vendredi mais surement pendant d'autres jours de la semaine... Et il y a un risque que je ne publie pas pendant plusieurs semaines... Pitié !! Ne m'en voulez pas !! Je fais vraiment du mieux que je peux !!
Je vous aime trooooop
N'hésitez pas à laisser des votes et des commentaires !!
Bisouuus !!
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...