Chapitre 16 : Los Angeles, quartier général. Partie 4.

528 21 6
                                    


*LOS ANGELES, OPEN SPACE, 01h07*

Hetty : Peut-on appeler l'agent Callen mademoiselle Jones ?

Nell : Oui, je vais essayer de le contacter. *contact les quatre agents*

*conversation téléphonique*

Hetty : Agent Callen.

Callen : Oui, Hetty.

Hetty : Je veux un rapport de situation.

Callen : Césari nous a dit que la secrétaire n'était pas totalement inconnue dans l'affaire.

Granger : Développer agent Callen.

Callen : La secrétaire avait engagé Césari pour tuer Dupont.

Eric : Pourquoi aurait-elle voulu le faire tuer puisqu'ils allaient partir ensemble en fin d'année scolaire ?

Deeks : Son testament et sa prime militaire. Les deux réunis valent plus de deux millions d'euros.

Granger : Compréhensible.

Hetty : Où est cette dame en ce moment ?

Kensi : Avec Maud.

Granger : Et qu'est ce que cette gamine fait encore sur cette affaire ?

Callen : Granger, je vous ai déjà dit la raison pour laquelle Maud participe à l'enquête !

Granger : Elle est mineure, elle n'a rien à faire ici.

Hetty : Oh, la ferme Owen ! Veillez sur elle agent Callen.

Callen : Evidemment !

Deeks : Merde, on a un problème Callen !

Callen : Quoi ?

Kensi : La secrétaire et Maud sont là...

Sam : Et donc ?

Deeks : La secrétaire a une arme braquée sur Maud !

Hetty : Faites comme si de rien n'était surtout et laissez nous en ligne !

Callen : D'accord Hetty ! *range son téléphone dans la poche arrière de son jean*

*fin de la conversation*

Secrétaire : On pose ses armes au sol messieurs-dame. *fais un sourire sadique*

Sam : On reste calme, vous allez poser votre arme et nous allons discuter calmement.

Secrétaire : Certainement pas ! *souris* AVANCE TOI !

Maud : Vous ne voulez pas vous la fermer !?

Secrétaire : *tire un coup de semence* Vos armes et vous vous asseyez part terre ! *énervée*

Tout le monde : *s'assoient par terre et les quatre agents déposent leurs armes par terre*

Secrétaire : Je veux deux millions d'euros ! Et un hélicoptère ou quelqu'un va mourir et ce sera cette petite prétentieuse de collégienne !

Maud : Pourquoi toujours moi !? Sérieusement quoi ! J'en ai marre moi ! Mais qu'est ce que je vous ai fais bordel de merde !?

Secrétaire : LA FERME ! *la gifle*

Maud : Non mais ça va oui !! Ta cru toi la vie c'est un kiwi c'est ça ? Non mais j'te jure quoi ! C'est une blague !? Je vais te frapper sœurette !

Secrétaire : *assomme Maud* Enfin le silence... Vous vouliez quelque chose agent Blye ? *souris*

Kensi : Vous avez déjà les deux millions...

Secrétaire : Je suis très cupide !

Deeks : Vous ne voulez pas que deux millions mais...

Secrétaire : Quatre millions, c'est exact ! *souris*

Callen : Vous savez qu'on va vous arrêtez et que vous passerez le reste de votre vie en prison.

Secrétaire : Que vous êtes drôle agent Callen !

Callen : Je ne veux pas être drôle avec vous ! Poser cette arme maintenant ! Je n'aimerai pas devoir vous blessez !

Secrétaire : Je n'ai pas peur de vous !

Deeks : Vous devriez !

Kensi : Rendez-vous et vous pourrez éviter un maximum de problème.

Secrétaire : Je n'irai jamais en prison !

Sam : C'est ce que vous croyez !

Maud : *se relève, prend un dictionnaire et l'assomme avec* Salle pute ! En faite, ça sert grave les dictionnaires, je ne pensais pas que ça aurait pu être aussi utile ce genre de bouquin ! Je suis vraiment très impressionnée !

Secrétaire : *commence à se relever*

Maud : J'ai dis au cou-couche panier ! *l'assomme de nouveau avec le dictionnaire*

*reprise de la conversation*

Hetty : Bien joué à vous tous ! Résolvez les trois derniers meurtres !

Callen : Bien

*fin de la conversation téléphonique*

__

Heyy,

Et voilà le chapitre 16 ! C'est vrai que les dicos peuvent être pratiques pour frapper des gens mdrrr !

Bon chapitre à tous les enfants !

Bisouuuuuuus !

__

NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant