*HÔTEL, LE LENDEMAIN MATIN, 6h59*
Callen : *éteint son réveil en grognant* Pourquoi si tôt ? Franchement quoi !
Sam : Parce que le prochain avion est dans deux semaines G.
Deeks : Vous voyez que je ne suis pas le seul à penser qu'il est beaucoup trop tôt pour prendre un avion !
Kensi : Deeks ? *grogne de mécontentement*
Deeks : Oui Kensi chérie ? *souris*
Kensi : Tu peux arrêter de parler ? Il est 7 heures du matin et tu es déjà saoulant.
Deeks : Touché !
Callen : Aller debout !
Sam : *se lève et va dans la salle de bain*
Deeks : *se cache sous la couette et se rendors*
Kensi : *se lève* Deeks, lève toi !
Deeks : Non ! Il est beaucoup trop tôt ! Même Callen pense qu'il est trop tôt ! Callen quoi !
Callen : Oui mais moi au contraire de toi Deeks, je suis debout et je suis prêt à partir. Donc, tu dors tes fesses de ce lit et tu te dépêches, merci.
Deeks : Mais pourquoi tout le monde est méchant avec moi !? La vie est vraiment trop injuste.
Kensi : Deeks, ferme la et fait tes valises !
Callen : Une fois que vous aurez fini de tous vous plaindre on pourra peut être finir nos valises et prendre l'avion pour rentrer à Los Angeles non ?
Sam : Callen a raison ! Donc arrêtez de vous disputez et faites vos valises !
Kensi : C'est lui qui a commencé !
Deeks : Non, c'est elle ! Je suis entièrement innocent !
Maud : *entre dans la chambre* Stop les enfants ! On se calme !
Callen : Merci dieu tu es là ! Avec un peu de chance, ils t'écouteront.
Maud : Ils ont plutôt intérêt à m'écouter, oui ! Kensi, Deeks ?
Kensi et Deeks : Oui ?
Maud : Vous allez faire vos valises car votre avion est dans plus d'une heure. Une réclamation, je vous balance par le balcon de l'hôtel, c'est clair ?
Deeks : J'imagine qu'on n'a pas le choix ?
Maud : Tu imagines bien !
Kensi : Deeks ! D'accord, on va aller faire nos valises.
Maud : Merci ! *se tourne vers Sam et Callen* Vous voyez, c'est extrêmement simple, il suffit juste de rester calme. *souris* Sinon, vous êtes prêts vous deux ?
Callen : Ouais, on est prêt nous !
Maud : Parfait ! Aller, on se dépêche les deux tourtereaux là-bas !
Deeks : Mais trente secondes non ?
Maud : Tu n'as pas trente secondes Deeks.
Kensi : Elle n'a pas tort ! *revient avec ses valises*
Deeks : Avec toutes tes valises tu as réussi avant moi ? Pas mal !
Kensi : Deeks, tu as plus de valises que moi, je n'ai qu'un sac et toi trois sacs !
Deeks : Dans celui-là, il y a mes chaussures et du matériel.
Kensi : Et dans les deux autres sacs ?
Deeks : Je n'avais pas fini, Kensi.
Kensi : Ah excuse-nous ! Continue, je t'en prie.
Deeks : Merci. Dans le deuxième sac, il ya mes habits.
Kensi : Que tes habits ?
Deeks : Oui, Kensi, que mes habits.
Callen : Et dans le troisième sac ?
Sam : On ne se moquera pas de toi !
Maud : Promis !
Deeks : Je n'ai absolument pas confiance mais bon... Dans le troisième sac, il y a des produits pour mes cheveux ainsi que des produits de toilette.
Callen : Ne me dit pas que le troisième sac est le plus lourd ?
Deeks : Si...
Tout le monde : *explose de rire*
Hetty : C'est l'heure de partir Messieurs et Mademoiselle, ne chercher pas d'où cela provient. C'est une alarme que M Beale et Mlle Jones m'ont aidé à confectionner.
Eric : Et oui les amis ! Rentrez vite !
Hetty : Monsieur Beale !
Eric : Euh désolé... J'y vais !
Deeks : Ils sont sérieux les suricates ?
Maud : Apparemment ! *souris* Bon voyage et bon retour à Los Angeles.
*DANS L'AVION, 9h54*
Kensi : Elle va me manquer cette petite...
Deeks : Elle va me manquer aussi...
Sam : C'est vrai qu'elle va tous beaucoup nous manquer, même à Granger.
Callen : Rien ne nous empêche de rester en contact avec elle et de lui demander de l'aide.
__
Heyy,
Désolée pour ce retard d'une semaine et demi mais comme c'était le dernier chapitre, je voulais vraiment y passer du temps pour être sûre qu'il vous plaise.
Et voilà, NCIS Los Angeles : Meurtre au collège ferme ses portes.
Merci aux lecteurs qui sont restés jusqu'à la fin ! Je ne vous ai jamais assez remercié alors... MERCIIIIII !! Merci de votre soutien, de vos commentaires, de prendre le temps de le lire, de laisser des commentaires !
Nous finissons ce livre avec 2.510 vues ! Ce qui est incroyable ! Merci à tous, je vous aime !
J'écris un livre avec une amie sur Teen Wolf -> Different but Similar si vous voulez aller le lire !
A très bientôt pour de nouveaux mensonges, de nouveaux meurtriers, de nouveaux meurtres plus sanglants les uns que les autres.
J'espère vraiment qu'on se retrouvera très vite !
M.R.
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...