Chapitre 9 : Les surveillants et les élèves.

635 27 1
                                    


*LE LENDEMAIN, SALLE DE CONFÉRENCE, 15h42*

Maud : Bon ! Vous en êtes où dans vos interrogatoires ?

Callen : On a interrogé déjà plusieurs personnes ! Mmes Rodary, Ortega et Césari et M Truchi...

Maud : Donc, il vous reste M Dupont, le CPE, les surveillants et les élèves !?

Kensi : Exactement !

Deeks : Le problème c'est qu'en tout il nous reste à peu près plus d'une cinquantaine !!! Et Dupont est introuvable !!

Maud : Ok ! On va faire autrement... Je vais m'occuper de chercher Dupont, je ne devrais pas en avoir pour longtemps ! Une fois que je reviens je vous dirai ce qui valent la peine d'être interroger, pour les élèves !! En attendant vous interrogez les pions, il doit en avoir six... Je crois... Ça vous va !?

Sam : Ok, parfait !

Maud : Cool ! À toute ! *sort de la salle de conférence*

*REFECTOIRE DU COLLÈGE, 15h51*

Sam : Bonjour monsieur ! Je suis l'agent spécial Hanna, NCIS. J'aurais quelques questions à propos du quartier maître Bis et de sa femme qui sont décédés ce matin !

Thomas (surveillant 1) : D'accord, je vous écoute !

Sam : Comment était-il habituellement ?

Thomas (surveillant 1) : Il était tête en l'air ! À chaque heure on savait qu'un de nous devait monter au 2e étage pour aller chercher l'appel.

Sam : Comment était-il pendant ses cours ?

Thomas (surveillant 1) : Je sais juste qu'il viré beaucoup d'élèves, au moins 5 par jour ! Les élèves qui se faisait viré le provoqué, ils rallaient en disant que c'était injuste ! Mais c'était son devoir de prof ! Faire cour avec ceux qu'ils le veulent et les autres soit leur donner envie soit les viré définitivement de son cours... C'est souvent triste d'en arriver là... Mais dès fois les profs n'ont plus d'autres choix !

Sam : Je vois merci beaucoup !

Thomas (surveillant 1) : De rien agent Hanna ! Retrouvez le tueur !

Sam : Ne vous inquiétez pas, il ne nous échappera pas !

*COUR DE RÉCRÉATION, 16h03*

Maud : Putain ! Il est passé où ce CPE sérieux quoi !!

Mme Rodary : Que cherches-tu Maud ?

Maud : C'est plutôt qui ! Je cherche M Dupont, pour que les agents spéciaux du NCIS puissent l'interroger !

Mme Rodary : Ça fait un moment que je l'ai pas vu non plus !

Maud : C'était quand la dernière fois que vous l'avez vu ?

Mme Rodary : Je ne sais plus vraiment... Il y a 1 jour à peu près je crois, quand sa à sonner à midi en fait !

Maud : Et de base aujourd'hui, il finit à quel heure ?

Mme Rodary : Normalement aujourd'hui il devrai finir à 18h ! Le temps de faire toutes les vérifications.

Maud : Quel genre de vérifications ?

Mme Rodary : Si toutes les salles de cours son fermés ainsi que la vie scolaire, l'administration, le gymnase et le réfectoire, ce genre de chose.

Maud : D'accord merci madame !

Mme Rodary : De rien. *part*

Secrétaire : AAAAAAAHHHHHHH !!!!

Maud : *se précipite vers la secrétaire* Qu'est ce qu'il se passe ? *tourne la tête et voit M Dupont par terre, mort* Génial mon deuxième cadavre en même pas en 48 heures ! *appel Callen*

*conversation téléphonique*
Callen : Allô ?

Maud : Callen ? C'est Maud ! J'ai trouvé Dupont, mort.

Callen : Où ?

Maud : Dans les immeubles au dessus de l'administration.

Callen : Ok ! On arrive ! Bouge pas ! *raccroche*

*fin conversation téléphonique*

Sam : *arrive en courant* Alors où est le corps ?

Maud : Là !

Kensi : Ma pauvre deux cadavres en moins de 48 heures à 14 ans ! Je te plains ! Comment tu fais pour garder ton sang froid ?

Maud : Honnêtement ? Je ne sais pas ! Je m'impressionne !!

Médecin légiste : La victime est morte hier entre 15h39 et 16h03...

__
Heyy,
Vous allez bien ? Perso, ça va !! Je suis à Paris pour Noël et le nouvel an !!
Je voudrais déjà m'excuser pour ce chapitre et sûrement celui de vendredi prochain !
Ces deux chapitres là risque d'être plus court puisque je n'écris pas ces chapitres sur l'ordinateur mais sur mes notes, dans mon téléphone ! Donc je ne sais pas exactement si ce chapitre est plutôt court, moyen ou long !!
Donc mes très chers lecteurs/lectrices, est ce que certain d'entre vous peuvent me dire la longueur de ce chapitre en commentaire ou par message privée !!
Merci beaucoup !!

Bonnes fêtes de Noël à tous !!

Je vous aime !!
Bisous !!
__

NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant