*KENSI BLYE, M TRUCHI, SALLE DE MATHEMATIQUES, 211, 17h05*
Kensi : *toque à la porte*
M Truchi : Entrez !
Kensi : Bonjour ! *entre dans la salle* Vous êtes M Truchi ?
M Truchi : Oui, c'est moi et vous vous êtes ?
Kensi : Agent spécial Blye, NCIS. Je dois vous posez plusieurs questions sur Sébastien Bis ?
M Truchi : Je vous écoute !
Kensi : Vous connaissiez le quartier maitre Bis ?
M Truchi : Je ne savais même pas qu'il avait été dans l'armée pour vous dire à quel point je le connaissais, on parlait juste de nos classes, de nos élèves et de maths ensemble. C'était vraiment un bon prof de maths, il ne méritait pas de mourir comme ça !
Kensi : Vous n'avez rien entendu ? Entre 12h00 et 13h25.
M Truchi : Non, désolé. Tous les professeurs ou la moitié était soit en salle des profs, au réfectoire ou dans leur salle de cours !
Kensi : Rien de suspect c'est dernier temps dans son comportement ?
M Truchi : Non, il était tout à fait normal, comme d'habitude quoi !
Kensi : Merci, au-revoir. *sort de la salle*
M Truchi : Au-revoir.
*KENSI BLYE, MME ORTEGA, 208, 17h12*
Kensi : *toque à la porte*
Mme Ortega : Oui !
Kensi : Bonjour madame ! Agent spécial Blye, NCIS. *rentre dans la salle* J'aimerai vous posez quelques questions sur le quartier maitre Bis ?
Mme Ortega : Oui, allez-y je vous écoute ! *sourit*
Kensi : Vous connaissiez bien M Bis ?
Mme Ortega : Un petit peu, ça faisait longtemps qu'on travaillait ensemble ! On parlait de maths souvent j'ai toujours adoré cette matière avec la physique-chimie !
Kensi : Juste un petit renseignement ! Nachouwa et Maud sont bien dans votre classe en physique-chimie ?
Mme Ortega : Oui, elles sont dans ma classe, de très bonnes élèves d'ailleurs. Pourquoi ?
Kensi : Mon partenaire m'a envoyé un message à propos de Maud et sa mémoire pour les enquêtes policières, disant qu'elle pourrait bien nous aider !
Mme Ortega : Oh oui, je vous le confirme ! En ce moment, en physique-chimie, on fait des activités sur les enquêtes policières. Et Maud veut à tout prit comprendre et réalise tout les exercices, elle y prend du plaisir ! Elle m'a dit qu'elle regardait des séries policières depuis à peu près 13 ans ! Elle pourra vous aidez !
Kensi : Merci beaucoup madame. *sourit*
Mme Ortega : De rien. Tout le plaisir était pour moi. *sourit* J'espère sincèrement que vous retrouverez le tueur ou la tueuse !
Kensi : *sourit et sort de la salle*
*SAM HANNA, SALLE DE CLASSE, 204, 3ème4, 17h24*
Sam : *entre dans la salle* Bonjour, je suis l'agent spécial Sam Hanna, NCIS. Je suis là pour vous posez quelques questions sur votre professeur de mathématiques, M Bis !
Nesrine : C'est quoi que vous voulez savoir sur Bis ?
Sam : Des choses très simples ! Avez-vous remarquez quelque chose d'inhabituelle dans le comportement de votre prof ?
Amir : Il était comme tous les profs de maths coincé ! MDRRR ! Je suis drôle ! *les 3 agents rentrent dans la salle de classe*
Maud : Ferme ta gueule Amir surtout si c'est pour dire des conneries de ce genre ! *énervée*
Amir : Mais qu'est ce ta toi !
Maud : *se lève et va vers lui* Tu t'es adressée à la mauvaise personne mon pote !
Amir : Pourquoi ?
Maud : Je n'ai pas eu mon café ce matin, dieu sait comment je suis sans café. Avec des tendances meurtrières. Surtout dans les enculés de ton genre ! *énervée*
Amir : Euh ouais désolé !
Maud : Très bien !
Deeks : On reste calme Maud ! Je t'ai ramené un café ! *lui tend un café*
Maud : Noir ? Que noir ?
Deeks : Que noir.
Maud : *prend la tasse* Oh merci mon dieu *le boit* C'est trop bon !
Callen : Maud ?
Maud : Oui ?
Callen : Est-ce que ça te dirait d'enquêter sur cette enquête avec nous ?
Maud : *recrache le café qu'elle avait dans la bouche* Pour de vrai !?
Callen : Oui !
Maud : Oh que oui ! Madame ? Je peux laisser mes affaires ici s'il vous plait ?
Mme Astolfi : Oui. *sourit*
__
Heyy,
Donc voilà je me suis remise à jour YOUHOU !! Il ne restera plus que les surveillants à interroger !
J'espère que cette histoire vous plait ? Perso quand j'écris des moments drôles je n'arrête pas de rire ! En fait, j'essaye au maximum de reprendre les mêmes façons de parler et les gestes !
Gros bisous !!
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...