*MORGUE, 17h05*
Rose (médecin légiste) : Bonjour !! *rie*
Callen : *chuchote à Sam* Pourquoi elle rit ?
Sam : Je n'en sais rien ! *chuchote* Bonjour Rose ! Tu as quelque chose pour nous sur les corps du quartier maitre et de sa femme ?
Rose : Oh oui ! La femme du quartier maitre était enceinte, elle a été éviscéré vivante ! Le quartier maitre quant à lui c'est fait trancher la gorge, la carotide et la jugulaire sont entaillés et sa tête quasiment décapité ! Il a perdu plus de 4L de sang ! Ils sont morts tous les deux dans d'affreuses souffrances ! Une mort lente et douloureuse très douloureuse !
Callen : Tu sais qu'elle type d'arme sa peut être ?
Rose : Oui ! C'est un couteau de commando de la marine !
Sam : Femme ou homme voir adolescents ?
Rose : Les trois !
Callen : Ok ! *soupir* Autre chose ?
Rose : Les tests toxicologiques sont tous les deux négatifs ! L'analyse de leurs organes n'ont rien révéler non plus ! Rien d'autre !
Sam : Et pour le corps du CPE ?
Rose : Il a été drogué avec du chloroforme, une dose qui pourrait assommer un berger allemand et ils sont costauds ! Il a été tué d'une balle en pleine tête pile entre les deux yeux ! Il y a de la poudre autour de la blessure donc la balle a été tiré à bout portant, c'était une exécution ! Il n'y a pas eu de détonation donc je pense que cette arme contenait un silencieux, le calibre de l'arme est de 9mm. Vous recherchez une arme de 9mm avec un silencieux et surement des fragments sur le canon puisque la balle lui a pulvérisé le lobe frontal est s'est logé dans le lobe occipital.
Callen : D'accord ! Et pour les tests ?
Rose : Rien à part le chloroforme dans les voix nasales.
Sam : Merci Rose !
Rose : Attendez !
Callen : Quoi !?
Rose : Dupont avait des particules de peau sous les ongles ! Et on a assez de particules pour faire une recherche ADN !
Sam : Tu as un nom ?
Rose : Oui ! Et Callen tu l'as connais !
Callen : Ah bon ! *étonné*
Rose : Oui ! Puisque l'ADN appartient au professeur de musique, Mme Césari !
Sam : Tu ne l'avais pas interrogé ?
Callen : Si ! On a plus qu'à y retourner ! Merci Rose !
Rose : De rien.
*SALLE DE MUSIQUE, 210, 17h14*
Callen : *rentre pendant le cours sans toquer* Vous m'avez pas tout dit ! Vous aviez une relation avec Dupont !
Mme Césari : Je ne vois pas de quoi vous parlez et vous interrompez mon cours je vous signal agent Callen et...
Sam : Hanna !
Mme Césari : Et Hanna !
Callen : Je vous l'ai dit hier soit ça va être rapide soit on vous arrête pour meurtre !
Mme Césari : D'accord ! Vous pouvez attendre la fin de l'heure ?
Sam : Non. On a un quadruple homicide à résoudre ! Donc maintenant !
Mme Césari : Venez ! *se lève de son bureau et se dirige vers le fond de la salle avec les deux agents* Vous voulez savoir quoi !?
Callen : Vous aviez une relation avec M Dupont ?
Mme Césari : Oui ! On en a eu une, qui a duré 3 ans puis il m'a quitté pour la fille du secrétariat !
Sam : Vous lui en vouliez ?
Mme Césari : Evidemment que oui ! Qui ne lui en voudrait pas !?
Callen : Vous lui en vouliez au point de le tuer ?
Mme Césari : Il est mort !? Non !
Sam : Oui, il est mort !
Mme Césari : Bon débarrât !
Callen : On se reverra !
Mme Césari : Mais j'y compte bien agent Callen ! Sortez de ma salle maintenant !
Sam : Ne quittez pas la ville !
Callen : Ce serai bête qu'on vous arrête sinon !
Sam : G laisse tomber viens !
Callen : Ok ! *les deux agents partent*
__
Heyy,
Désolée de cet affreux retard mais je dois préparer mon brevet blanc !
Donc le chapitre 11 sera publié dans la nuit !!
Bisous j'vous aime !
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...