Chapitre 3 : Les interrogatoires.

1K 35 10
                                    


*COULOIR DU COLLEGE LES BREGUIERES, CAGNES SUR MER, 08h41*


Kensi : Tu es bien Nachouwa Yougbare ?

Nachouwa : Oui, c'est moi.

Deeks : Comment tu te sens ?

Nachouwa : A vrai dire... Je ne sais pas trop...

Kensi : Nous sommes désolés de ce que tu as enduré ! Tu crois que tu pourrais répondre à quelques questions pour nous ?

Nachouwa : Oui, bien-sur !

Deeks : Tu étais avec quelqu'un quand tu as découvert le corps ?

Nachouwa : J'étais avec une fille de ma classe, Maud Rusiecki. En vérité, c'est plutôt elle qui a découvert le corps !

Kensi : Vous êtes proches avec Maud ?

Nachouwa : Oui ça fait 4 ans qu'on se connait ! On était dans la même classe en 6ème.

Deeks : Tu te rappelles comment vous avez découvert le corps ?

Nachouwa : Oui, je pense... *ferme les yeux et inspire* Comme cette année c'est la dernière pour nous on a voulu aidé à ranger les salles de classe. On a demandé à Agnès, une surveillante, pour savoir par quelle salle on commencé et elle nous a dit la 209 ! Donc lui a dit qu'il y avait pas de problème et après on a prit l'ascenseur avec Thomas, un autre surveillant...

Kensi : Pourquoi vous avez prit l'ascenseur au lieu des escaliers ?

Nachouwa : Maud a une fracture au pied et elle en a encore pour 1 mois. Fin novembre.

Deeks : D'accord. Tu reprends ?

Nachouwa : Oui. Après qu'on soit descendu de l'ascenseur, on a marché dans le couloir avec Maud. On a rigolé ensemble ! Maud a toqué à la porte et elle est rentrée. Je me rappellerai toujours la phrase qu'elle a sortie !

Kensi : Elle a dit quoi ?

Nachouwa : «Oh putaiiiiiiin de sa race le chien faisant du pole dance sur une mobylette à sa grand-mère !! »...

Deeks : Ah ouais ok je vois le genre !

Nachouwa : Elle m'avait déjà sorti des phrases du genre mais jamais en aillant cette expression sur son visage !!!

Kensi : C'était quoi comme expression ?

Nachouwa : Elle était choquée et je ne l'ai jamais vu choquée depuis 4 ans !

Deeks : Vous savez toutes les deux ce que vous voulez faire comme métier plus tard ?

Nachouwa : Oui, moi hôtesse de l'air et elle veut rentrer dans la police en tant que lieutenant je crois...

Kensi : D'accord merci Nachouwa !

Deeks : Encore une question ! Ton prof avait des ennemis ?

Nachouwa : Je ne sais pas trop... Je sais que la plupart le trouver chiant ainsi que Maud et moi mais ça c'est parce qu'on a jamais aimé les maths ! Mais c'était tout de même un bon prof, Maud, qui n'est pourtant pas une bosse en maths, comprenait les ¾ du cours ce qui est vraiment pas mal pour elle !!!

Kensi : Ok merci beaucoup !

Nachouwa : De rien.


*COULOIR DU COLLEGE LES BREGUIERES, CAGNES SUR MER, 08h46*


Sam : Tu es bien l'élève qui à découvert les corps, Maud Rusiecki ?

Maud : Oui.

Callen : Comment tu vas depuis hier ?

Maud : Etrangement ça va bien j'ai du faire 2 cauchemars dans la nuit, ce qui n'est pas mal après ce qu'on a vu avec Nachouwa ! C'est bien beau de me dire que vous êtes des agents fédéraux mais sans savoir lesquelles je ne parlerai pas !

Sam : Impressionnant ! *sourit* agents spéciaux Callen et Hannah, NCIS. Rassurée !?

Maud : Oui... ATTENDEZ !!

Callen : Qu'est ce qu'il a ?

Maud : Genre comme dans NCIS, NCIS Los Angeles et NCIS Nouvelle-Orléans !?

Sam : Oui c'est ça ! On vient de...

Maud : Je sais de Los Angeles !

Callen : Comment tu sais ?

Maud : Je regarde NCIS depuis que j'ai 1 an ! Je suis une très grande fan de NCIS !

Sam : Tu en regardes beaucoup ?

Maud : Oh oui depuis que j'ai 1 an en fait !

Callen : C'est pour ça que tu as directement pris les devant quand vous êtes entrées dans la salle de maths ?

Maud : Oui.

Sam : Tu étais bien avec Nachouwa Yougbare quand tu as découvert les corps ?

Maud : Oui. D'ailleurs elle ne se sentait pas bien quand elle les a vus, ce qui est plutôt normal.

Callen : Tu nous racontes comment vous avez découvert le corps ?

Maud : Oui bien sur ! On venait de descendre de l'ascenseur...

Sam : Pourquoi vous avez prit l'ascenseur ?

Maud : Parce que j'ai une fracture au pied qui se termine dans 1 mois ! Je peux reprendre ?

Callen : Oui.

Maud : Cool ! On marchait tout en rigolant, comme à notre habitude, jusqu'à la salle de M.Bis, la 209. On parlait de maths puisqu'on devait ranger cette salle ! J'ai toqué à la porte et personne n'a répondu donc je suis entrée et j'ai sortie une phrase que jamais j'aurais cru que je sortirais ! *murmure* Putain c'était quoi déjà !

Nachouwa : Ma fille !

Maud : Oui petit caca !?

Nachouwa : Tu as sortie : «Oh putaiiiiiiin de sa race le chien faisant du pole dance sur une mobylette à sa grand-mère !! »

Maud : Merci ma fille !

Nachouwa : Oh bah j't'en prie ! Je fais ça tous les jours avec toi !

Maud : Ta gueule espèce d'Italienne !*lui fait un doigt d'honneur*

Nachouwa : Oh mon dieu je suis outrée !

Maud : Outrée de mes fesses certainement ! Bref, après j'ai enlevé mes chaussures et j'ai pris des gants qui était dans mon sac de cours. Je suis entrée pour prendre leur pouls mais ils étaient morts, tous les deux. J'ai appelé la police et après quelqu'un a appeler un des deux et m'a dit qu'il fallait que je parle à Estelle Tottec !

Sam : Merci Maud !

Maud : De rien.


__

Heyy,

Vous allez bien ? Perso j'ai hâte d'enlever cette merde qui est à mon pied qui est là pour éviter la double fracture !

Voici le chapitre 3 ! Le 4 je vais mettre plus de temps parce que je n'ai pas forcément beaucoup d'idée en ce moment puis comme j'ai repris le collège youpiiii *notez l'ironie svp*

Le chapitre 4 arrivera quand même le vendredi, après le chapitre 3 logique !

Bisouuuuus !!!

__


NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant