*LOS ANGELES, OPEN SPACE, 08h24*
Hetty : A-t-on du nouveau ?
Nell : Oui ! Callen nous a transmit plusieurs de leurs découvertes, ils vont nous appelés dans pas longtemps !
Directeur adjoint Granger : Faites-nous un briefing !
Eric : Comme vous vous en doutez Callen soupçonne tout le collège sauf les 2 élèves qui ont découvert les corps. La femme de Bis venait souvent le voir pour qu'ils aillent mangés ensemble, ça doit être pour ça qu'elle est morte. Le meurtrier voulait juste s'en prendre à Bis mais sa femme était là...
Hetty : Et il a du tué la femme !
Eric : Oui...
Directeur adjoint Granger : Autre chose ?
Nell : Oui ! Ils avaient un 2ème enfant ! Il ne parlait jamais de sa vie privée au collège, à part une fois mais Maud nous en dira plus. Une élève de 3°3 était amoureuse de lui...
Directeur adjoint Granger : Une élève amoureuse d'un prof ? C'est très basique !
Hetty : Continuez Mlle Jones !
Nell : Le quartier maitre était au courant pour cette élève, il s'en moquait d'ailleurs, il avait sa femme ! Personne ne connaissait vraiment sa vie, le professeur de maths à coté de sa salle ne savait même pas qu'il avait fait l'armée ! Tout ses collègues ont dit qu'il était tout à fait normal c'est dernier temps.
Hetty : Vraiment rien du tout !?
Nell : Rien d'étrange du moins.
Hetty : Ceci faisait combien de temps que M Bis travaillait dans cet établissement ?
Eric : Longtemps, plus de 10 ans !
Directeur adjoint Granger : Autre chose ?
Eric : Apparemment c'était aussi un prof coincé ! Oh et... Euh... Nell, on leur dit ?
Nell : *hoche la tete*
Directeur adjoint Granger : Beale !
Eric : Ilsepourraitquel'équipeestdemandéàMauddelesaider !!
Hetty : En articulant !
Nell : L'équipe a demandé à Maud Rusiecki de participer à l'enquête !
Directeur adjoint Granger : C'est une blague j'espère !
Nell : Non monsieur !
Eric : Oh ! L'équipe nous appelle !
Directeur adjoint Granger : Je vais les tués
*conversation téléphonique*
Eric : Vous êtes dans la merde !
Deeks : Hein !?
Directeur adjoint Granger : Agent Callen !
Callen : Granger !
Directeur adjoint Granger : Vous m'expliquez pourquoi vous mettez Rusiecki dans la résolution de cette enquête ?
Callen : Parce qu'elle connait par cœur le collège et qu'elle connait toutes les procédures, du moins pleins !
Hetty : Faites attention à elle alors !
Sam : On ne pensait pas le contraire !
Hetty : Où est-t-elle ?
Maud : Là ! *se cogne la tête* Putain de sa grand-mère sa fait mal ! *se relève en se frottant la tête* Oh bonjour !
Hetty : Bonjour, votre tête ?
Maud : Supportable !
Hetty : Bien.
Eric : Bis avait déjà parlé de sa vie privée ?
Maud : Oui, il en parlait à propos de la distributivité et la suppression des parenthèses, sa sœur et lui ont 18 ans d'écart !
Directeur adjoint Granger : Comment tu pourrais le savoir madame-l'envie-de-tout-savoir !
Maud : Peut être parce qu'il nous l'a dit monsieur-le-chauve ! LE CLASH !!! I'AM THE BIG BOSS *danse de la joie*
Tout le monde : *mort de rire*
Hetty : Faites attention à vous !
Kensi : Oui Hetty !
*fin de la conversation téléphonique*
Directeur adjoint Granger : Elle, je ne l'aime pas !
*NICE, COLLEGE LES BREGUIERES, SALLE DE CONFERENCE, 17h36*
Maud : Lui, je ne l'aime pas !
Callen : Personne ne l'aime !
Maud : Ouh ! Je n'aurais pas apprécié ! J'aurais surement frappé !
Sam : Tu frappes tout le monde !?
Maud : Pas tout le monde, ça dépend de mon humeur et mon niveau d'énervement dans la journée !
Kensi : Souvent quoi !
Maud : Mais non ! Quoi que ! J'ai envie de le frapper votre chauve maintenant ! Merci beaucoup !
Deeks : Fait toi plaisir !
Maud : C'est un agent fédéral ?
Sam : Oui !
Maud : Il ne mérite pas que je passe ma vie en prison pour lui, surtout pour un chauve !
Kensi : Ouille dur !
Maud : Je confirme ! Bon, on commence par quoi ?
__
Heyy,
Voili voilou un autre chapitre ! Je n'ai pas grand-chose à dire à part désolée du retard, je me suis fais opérer jeudi et hier j'étais complètement choutée à cause de l'anesthésie !
Bisouuuuus !!!
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...