*LOS ANGELES, OPEN SPACE, 01h13*
Tout le monde : *écoute attentivement*
Hetty : M Beale...
Eric : Oui madame !?
Hetty : Pirater l'ordinateur pour qu'on puisse intéragir avec cette femme !
Eric : Toute de suite mad...
Granger : NON !
Eric : Euh, oui ?
Nell : Monsieur ? Tout va bien ?
Granger : Non ! Rien ne va ! Vous ne pouvez pas faire ça Hetty !
Hetty : Pourquoi ?
Granger : On ne peut pas les pirater !
Eric : Pourquoi ?
Nell : On ne peut pas car la France est un allié, on n'a pas le droit de les pirater. Ce serai une trahison et on pouvait finir en prison...
Hetty : Je vais appeler l'ambassadeur de France.
*1 HEURE PLUS TARD*
Hetty : C'est bon, vous pouvez les pirater, l'ambassadeur est d'accord.
Eric : *pirate l'écran de la salle de conférence*
*CAGNES SUR MER, SALLE DE CONFERENCE, 10h28*
Hetty : Madame ! Veuillez poser cette arme je vous prie.
Secrétaire : C'est qui elle !?
Hetty : Permettez-moi de me présenter, Henrietta Lange, je suis la patronne de ces quatre agents fédéraux. Je vous prierai de bien vouloir les relâcher ainsi que l'adolescente.
Secrétaire : *rie* Cela dépend de vous, donnez-moi mon hélicoptère et mes quatre millions !
Granger : Certainement pas !
Secrétaire : Et lui ! C'est qui ce chauve ?
Granger : Directeur adjoint Owen Granger.
Secrétaire : Aide-moi Owen ! On partira tous les deux au Bahamas par exemple.
Granger : Vous irez en prison ! Vous n'aurez pas votre hélicoptère ni votre argent.
Secrétaire : Je n'irai jamais en prison et je serai déjà très loin quand vous voudrez m'arrêter.
Callen : Oh non ! *la désarme*
Hetty : Bien joué agent Callen !
Granger : Interrogez la et enfermez la !
Sam : Toute de suite Directeur adjoint Granger.
Deeks : Annie Durand, je vous arrête pour meurtre et pour fraude. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avais pas, il vous en sera commis un d'office. *la menotte*
Secrétaire : Vous n'avez pas le droit de faire ça ! RELACHEZ MOI ! Je vous paierai si vous voulais bien me relâcher !
Callen : On n'est pas à acheter.
Maud : Ta gueule toi ! Tu commences à me les casser sérieusement toi ! Donc tu vas gentiment répondre à nos questions.
Secrétaire : Tu me respectes jeune fille s'il te plaît !
Kensi et Maud : *explosent de rire*
Maud : Elle est drôle hein !? *rie*
Kensi : Ouais. Elle a un sacré humour ! *rie*
Maud : C'est vrai, elle en a un sacré ! Toi, tu as cru que la vie c'était un kiwi c'est ça !? *rie*
Kensi : Bah non c'est une orange ! *morte de rire*
Maud : *morte de rire* Ferme la Annie c'est un conseil !
Deeks : Vous avez fini ? Je peux enfin l'emmener ?
Kensi : Oui !
Maud : Dégage la moi avant que je la frappe !
Deeks : Il n'y a pas de problème les filles. *l'emmène*
Sam : Ces filles sont extrêmement gênantes !
Callen : Ouais, je confirme.
Kensi : Mais arrêter, ce n'est pas gentil ça...
Maud : Vous allez vous détendre les deux ! Non mais je te jure. C'est quoi ces gens ?
Kensi : Ne m'en parle pas !
Callen : Kensi, Maud, allez interroger Annie Durand.
__
Heyy,
Voilà le chapitre 17 !
Je ne sais pas quoi vous dire ! A part que j'ai retrouvé mon inspiration et que je vais publié beaucoup plus souvent !
Bisous !!
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...