*SALLE DE CONFERENCE, 16h50*
Callen : Bon ça vient de sonner ! On va se répartir les interrogatoires. Deeks, tu vas interroger les CPE, Mme.Rodary et M. Dupont. Kensi, tu vas interroger les profs avec les salles adjacentes à celle de M.Bis. Sam, tu vas interroger les élèves qu'avaient M.Bis. Et moi je vais interroger les surveillants.
Sam : C'est bon pour moi ! *sort de la salle*
Kensi : Ok ! *hoche la tête et sort de la salle*
Deeks : C'est parti ! *sort de la salle*
*MARTY DEEKS, MME.RODARY, 16h53*
Deeks : *toque à son bureau*
Mme Rodary : Entrez !
Deeks : Bonjour Madame.
Mme Rodary : Oh ! Bonjour agent Deeks !
Deeks : J'ai plusieurs questions à vous posez !
Mme Rodary : Bien sur ! Asseyez-vous, je vous en prie !
Deeks : Je vous remercie ! *s'assoit dans le fauteuil*
Mme Rodary : Posez-moi vos questions.
Deeks : La femme du quartier maitre Bis venait-elle souvent le voir ?
Mme Rodary : Ca dépend ! Dès fois elle venait le chercher pour qu'ils aillent mangés ensemble ! Mais vous savez où leur fils se trouve ?
Deeks : Ils ont un autre enfant ?
Mme Rodary : Oui, mais Sébastien ne parlait pas de sa vie privée au collège ! A part une fois pour ses 3èmes ! Demandez à Maud, elle sera vous le dire exactement !
Deeks : Comment ça ?
Mme Rodary : Maud a une excellente mémoire, surtout pour les séries policières, mais elle a vraiment une excellente mémoire et les jeunes de nos jours c'est compliqué pour eux d'avoir une mémoire comme elle !
Deeks : D'accord ! Le quartier maitre avait-il des ennemis ?
Mme Rodary : Non ! Mais aller voir Mme Césari, salle 210, la salle en face de M Bis !
Deeks : D'accord ! Merci, au-revoir !
Mme Rodary : De rien, au-revoir !
*conversation téléphonique*
Deeks : Callen !
Callen : Oui Deeks !
Deeks : J'ai parlé avec Mme Rodary.
Callen : Donc ?
Deeks : Il faut que tu ailles interroger Mme Césari, salle 210. Elle semble savoir plus de chose que les autres !
Callen : Ok, merci Deeks.
Deeks : De rien Callen.
*fin conversation téléphonique*
*GRISHA CALLEN, MME CESARI, SALLE 210, 16h56*
Callen : *toque à la porte*
Mme Césari : Entrez !
Callen : Bonjour, agent spécial Callen, NCIS.
Mme Césari : Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Callen : Répondre à des questions !
Mme Césari : Je n'ai pas que ça à faire !!
Callen : Vous parlez maintenant et ça ira vite et vous pourrez reprendre votre travail !
Mme Césari : Dépêchez-vous alors !
Callen : Mon collègue à interroger les CPE et apparemment on devait venir vous voir car vous aurez des informations pour nous !
Mme Césari : C'est possible.
Callen : Je vous conseille de coopérer ! Je risque de devenir beaucoup moins sociable sachant que je dois arrêter un meurtrier !
Mme Césari : D'accord, Estelle Tottec, une élève de 3ème3. Cette élève est amoureuse de M Bis.
Callen : Etait-il au courant ?
Mme Césari : Oui, mais il s'en moquait royalement, il avait sa femme !
Callen : Merci. Vous voyez ! C'est tout ce que je voulais savoir ! Ce n'était pas si compliqué ! *sort de la salle 210*
__
Heyy,
Mon dieu je suis terriblement désolée de mon retard ! J'ai du faire mon rapport de stage et ça m'a pris un sacré moment !
Donc je poste celui-là et pour me faire pardonner je vais mettre le chapitre 7 aujourd'hui aussi, C'EST LA PARTIE 1 SUR ENVIRON 3 PARTIES ! Merci beaucoup pour vos votes et pour le nombres de lecteurs !
Bisous les gens, encore désolée !
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...