*SALLE DE CONFERENCE, APPEL AVEC LE NCIS, 14h12*
Maud : J'ai été ravie de tous vous rencontrer. Même vous Monsieur le Directeur Adjoint Granger.
Granger : Moi aussi j'ai été très honoré. Même si ça me fait mal de l'admettre... Je suis sûr que tu feras un très bon flic.
Maud : Merci beaucoup. *souris*
Hetty : Continuez de bien travailler et vos efforts payeront et porteront leurs fruits mademoiselle. Soyez forte. Bon courage et à bientôt j'espère. *sort de la salle des opérations et se dirige vers son bureau accompagné de Granger*
Eric : Bon ! Les gars, votre avion sera là demain à 9h54. Pensez à être à l'heure pour une fois ! Si vous êtes en retard, le prochain avion est dans deux semaines. Hetty et Granger ferait pire que vous tuez.
Deeks : Et ça nous fait partir à quel heure de l'hôtel ?
Callen : Vers 8h30 à peu près.
Deeks : Il n'y a plus tard ? Parce que ça nous fait lever à 7h cette connerie !
Eric : Non. Le prochain est dans deux semaines Deeks ! Je l'ai déjà dit !
Maud : Tu sais que les oreilles c'est comme tes cheveux ?
Deeks : C'est-à-dire ?
Maud : Bah ça se lave !
Deeks : Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir arrêter de me clasher s'il te plaît ? Merci d'avance !
Maud : Non. Je n'ai absolument pas l'envie ni le ressenti ou quoique ce soit d'autre avant d'arrêter de t'emmerder. *souris*
Deeks : T'es méchante ! Je ne te parle plus jamais ! Je boude !
Maud : Mon dieu, quel enfant ! Quand est-ce que tu grandiras ?
Kensi : Oh mon dieu ! Tu me comprends ?
Maud : Oui ! Entièrement ! Je te plains même !
Kensi : Merci ! Enfin quelqu'un qui me comprend !
Maud : Je t'en prie ! C'est normal entre filles ! Donc tu es en couple avec cet... Enfant !?
Kensi : Oui ! Je ne sais pas comment je fais pour le supporter. *rie*
Deeks : Je vous entends ! Et ce n'est pas très gentil de se moquer de moi !
Kensi : Oh la la ! Pire qu'un enfant je te jure ! Mais que vais-je faire de toi !
Deeks : Rien, puisque tu m'aimes ! *souris*
Kensi : Qui a dit que je t'aimais !? *souris*
Maud : Popopo !!
Callen : Aïe !
Sam : Ouh dur ! Je n'aurai pas apprécié !
Deeks : Touché ! Mais tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes.
Kensi : Oui, je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur. *souris*
Deeks : *souris*
Maud : Je ship trop votre couple mon dieu !
Callen : Oui, bon on peut y aller ?
Sam : Aller où ?
Callen : A l'hôtel, préparez nos affaires.
Kensi : Ouais, il va falloir qu'on y aille...
Maud : Je comprends... Los Angeles doit beaucoup vous manquez...
Sam : C'est sûr que Los Angeles nous manque mais Cagnes sur Mer va beaucoup nous manquer.
Kensi : Tu vas beaucoup nous manquer aussi.
Maud : Vous allez beaucoup me manquer aussi.
Callen : Je pense que je peux parler au nom de nous quatre en disant qu'on a été ravie de travailler avec toi.
Deeks : C'est sûr... Mais il y a quand même quelque chose qui me turlupine...
Sam : *soupir en rigolant* Qu'est ce qui te turlupine ?
Deeks : Je suis quasiment sûr que Kensi et Maud sont sœurs.
Kensi et Maud : QUOI ?
Kensi : Mais t'es complètement dingue !
Maud : J'ai jamais rien entendu d'aussi stupide !
San : Deeks !
Callen : T'es vraiment sérieux là ?
Deeks : Mais je te promets que c'est vrai ! Elles ont les mêmes délires bizarres ! Et pleins d'autres choses en communs !
Tout le monde : *rie*
Deeks : Ettt ! Arrêter de vous foutre ouvertement de ma gueule !
__
Heyy,
J'espère que ce chapitre vous plaira... En tout cas, j'ai pris plaisir à l'écrire !
M.R
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...