Chapitre 13 : La découverte.

552 22 0
                                    


*ADMINISTRATION, 09h24*


Sam : Madame !?

Secrétaire : Oui...

Sam : Agent Hanna, NCIS et lieutenant Deeks de la police de Los Angeles.

Secrétaire : Que puis-je faire pour vous... ?

Deeks : Nous devons vous posez plusieurs questions à propos du meurtre de M Dupont. !

Secrétaire : Euh... Hum hum... Je vous écoute !

Deeks : Depuis combien de temps entretenez-vous une relation plus qu'amicale avec M Dupont ?

Secrétaire : Depuis un peu plus de deux ans. Ce n'était pas seulement sexuel... On devait partir tous les deux après cette année scolaire mais évidemment son ex était tout à fait contre qu'il parte avec une autre qu'elle.

Sam : Et c'était qui cette personne ?

Secrétaire : Vous le savez sans doute mais c'était le professeur de musique, Mme Césari.

Deeks : Vous vous entendiez bien avec Mme Césari ?

Secrétaire : Bien sûr que non !! Voyons lieutenant Deeks, je sors... Sortais... Avec Paul... Elle détestait le fait que Paul est trouvé mieux qu'elle. Elle essayait à chaque fois de trouver un nouveau moyen pour détruire notre couple. Paul en a eu marre, il avait rompu avec moi et il est allé la voir, lui a donné ce qu'elle voulait et il est revenu vers moi.

Sam : Il lui a donné quoi !?

Secrétaire : Paul est allé la voir, ils ont eu un rapport sexuel, le temps d'un soir pour se débarrasser d'elle. Pour qu'elle nous laisse enfin tranquille, pour qu'on puisse enfin vire heureux, tous les deux. On voulait fonder notre famille sans qu'elle interfère dans notre couple et après elle nous a, enfin, laissé tranquille et on a continué à vivre heureux comme avant.

Deeks : Vous pensez à quelqu'un en particulier qui aurait pu le tuer ? Avec n'importe quel mobile.

Secrétaire : A part Césari avec son mobile de jalousie ! Non, à personne. Désolée... Je ne pense pas que je puisse encore vous aidez.

Sam : On vous recontactera si on a besoin de nouvelles informations.

Secrétaire : D'accord.

Deeks : Encore toutes nos condoléances.

Secrétaire : Merci beaucoup. *souris*

Sam : Tenez ! Ma carte, si jamais vous vous rappelez de quelque chose !

Secrétaire : D'accord merci, au-revoir. *part*

Deeks : Bonne fin de journée madame.

Secrétaire : Merci à vous aussi.

Sam : Tu crois ce qu'elle a dit ?

Deeks : Sur le fait que Dupont l'a quitté pour aller faire une partie de jambe en l'air !? Non, pas du tout ! Dupont était un marine jamais il n'aurait fais ce genre de truc, si ?

Sam : Jamais les marines ne font ça !! Ils se plaignent déjà que leurs femmes les trompes !! Ils ne vont pas voir ailleurs même pour la bonne cause ! On leur a apprit à se retenir.

Deeks : Tu étais comment toi !?

Sam : C'est-à-dire ?

Deeks : Avec Michelle. ? Quand tu partais.

Sam : J'avais une confiance aveugle en elle et j'ai toujours une confiance aveugle en elle !! Et puis avec son travail à la CIA et les 2 enfants même si elle l'aurait voulu elle n'aurait jamais eu le temps !

Deeks : Et Jada Khaled ? Michelle est au courant ?

Sam : Oui, elle est au courant et elle savait que c'était pour le boulot, qu'il n'y avait pas de sentiments. Mais ce n'est pas de moi dont on parle.

Deeks : Tu as raison ! Donc, Dupont n'aurait jamais fait ça ! Callen va aller devoir de nouveau parlé à Césari.

Sam : Il va être content *souris*

Deeks : Je confirme.


*quelques minutes plus tard, salle de conférence*


Callen : Alors !?

Deeks : Apparemment Dupont aurait quitté la secrétaire pour une partie de jambe en l'air avec Césari !

Callen : Donc, il faut retourner voir Césari !


__

Bonjouuuuuur,

Désolée du très GRAND RETARD j'avais un putain de manque d'inspiration !!

Désolée de ce chapitre plutôt court mais sa faisait un putain de suspens sa maman la pute !!

Bon aller bisous les gars !!

__

NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant