*SALLE DE CONFERENCE, 09h45*
Callen : Vous êtes enfin là dieu merci !! La secrétaire vous a apprit quoi ?
Deeks : La secrétaire et Dupont avait une relation qui a duré un peu plus de 2 ans et elle nous a également informé que ce n'était pas que sexuelle. Ils devaient partir en vacances tous les deux à la fin de l'année scolaire mais Césari était fortement contre, elle essayé aussi de détruire leur couple.
Sam : Dupont avait rompu avec la secrétaire pour qu'il puisse se rapprocher de la prof.
Kensi : Pourquoi vouloir se rapprocher de la prof sachant que c'était lui qui avait rompu parce qu'il était plus amoureux d'elle ? Ce n'est pas logique !
Sam : En fait si, c'est logique. Dupont est donc retourné voir Césari, a eu des rapports sexuels avec elle, il lui a dit de le laisser tranquille, que pour lui c'était fini, elle a lui a demandé pourquoi il avait couché avec elle, il lui a dit que c'était pour se débarrasser d'elle. Et pour finir elle l'a mal prit et l'a tué !
Callen : Ca se tient !
Sam : T'es heureux d'aller de nouveau l'interroger !? *souris malicieusement*
Callen : Tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis heureux !! *souris*
Deeks : Oh, arrête Callen, on sait qu'elle te manque !! *mort de rire*
Kensi : Deeks arrête.
Deeks : Ok... *souris*
Kensi : Tu veux y aller avec qui ?
Callen : Maud, Césari est en cours ?
Maud : Oui, nous sommes jeudi, il est 9h45... Elle est en cours avec ma classe.
Callen : Merci. Maud, ça te dirait de venir interroger ta prof de musique avec moi ?
Maud : Oh shit !! Là je viens !! *se dirige vers la porte* Bon, tu te dépêches !!
Callen : J'arrive. *sort de la salle de conférence avec Maud*
*MME CESARI, SALLE 210, 09h48*
Callen : *entre sans toquer dans la salle 210*
Mme Césari : Que faites-vous ici agent Callen !!? Et vous Mlle Rusiecki, vous devriez assise sur votre chaise en train d'écouter mon cours !
Maud : Je m'en bats totalement les couilles de votre cours de musique qui ne me servira strictement à rien dans ma vie !!
Toute la classe : Po po po po po !! *morts de rire*
Callen : Nous avons des questions à vous posez.
Mme Césari : Vous me les avez déjà posé toutes vos satanées questions. Je n'ai plus rien à vous dire. *hausse le ton*
Callen : Vous allez baissez d'un ton Madame.
Mme Césari : Très bien. Dans ce cas-là vous attendrez la fin de mon cours !
Maud : Vous avez cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ? On va vous interrogez maintenant !
Mme Césari : C'est dommage parce que vous attendrez la fin de mon cours.
Callen : Vous croyez vraiment que je vais attendre que vous finissiez votre cours !! J'ai un quadruple homicide à résoudre !! Donc vous allez poser votre cul sur cette chaise et m'expliquer pourquoi vous vouliez que Dupont soit célibataire et que pour vous éloignez de son couple, il a dû coucher avec vous et vous a laissez tomber, encore.
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...