*AEROPORT DE NICE, 02h16*
Kensi : Nous voilà à Nice et on doit se rendre à Cagnes sur Mer ! On a une voiture Callen ?
Callen : Oui, elle nous attend avec l'agent de police qui est à l'extérieur de l'aéroport !
Sam : On se bouge ! On a un double homicide !!
Deeks : Sam détend toi !! Les cadavres ne vont pas se relever et marcher ! *sourit*
Sam : Tais-toi Deeks et va à la voiture au lieu de dire des conneries !
Deeks : Aucun humour !
Kensi : Deeks !!
Deeks : D'accord ça va j'arrête !
Callen : Merci ! Maintenant concentrons-nous sur l'affaire !
Sam : J'appelle Nell pour des informations sur l'enquête et qu'on en sache un peu plus ! *appel Nell*
*conversation téléphonique*
Nell : Oui, Sam je t'écoute.
Sam : Tu peux nous donner des informations sur l'affaire s'il te plait !?
Nell : Bien sur, laisse-nous 2 petites minutes.
Sam : D'accord mais dépêchez-vous. On n'a pas toute la journée non plus !
Eric : C'est bon on a des infos pour vous, mets le haut-parleur.
Sam : C'est fait ! On vous écoute.
Eric : Sébastien et Marine Bis. Lui avait 40 ans et il était professeur de mathématiques au collège les Bréguières. Elle avait 37 ans et elle était en congé maternité, elle était enceinte de 8 mois et demi presque 9 !
Callen : Pourquoi on est sur l'affaire ? Ils n'ont pas été dans la NAVY !?
Eric : En fait si, Bis était un ancien quartier maitre et...
Kensi : Qu'est ce qu'il y a ?
Nell : Sébastien Bis était un ami de ton père, Kensi...
Kensi : Euh... D'accord... Autre chose ? *confuse*
Nell : Oui, on a 2 filles de 3ème qui étaient sur la scène de crime en 1er. Elles nous ont bien conservées la scène de crime, c'était du bon boulot !
Deeks : Comment ça du beau boulot !?
Nell : Une des filles est entré dans la salle pour vérifier leurs pouls. Avant d'entrer elle a enlevé ses chaussures et mit des gants comme ceux qu'on utilise, elle a prit leurs pouls et elle a appelé un surveillant et après la police. Elle a aussi prit un appel mais elle ne sait pas qui c'est. Et elle voudrait rentrer dans la brigade des stupéfiants, elle n'est pas sure de cette filière pour l'instant mais elle veut rester dans la police.
Callen : Waouh ! Impressionnant ! C'est quoi les deux noms des filles pour qu'on les interroge ?
Eric : Notre future policière s'appelle Maud Rusiecki, 14 ans, parents divorcés, élève de 3°4. Son amie s'appelle Nachouwa Yougbare, 15 ans, parents mariés, élève de 3°4.
Sam : D'accord merci les gars.
Eric : De rien. A plus et bon courage !
Kensi : Merci les geeks !
*fin de la conversation téléphonique*
Sam : On procède comment Callen ? *raccroche*
Callen : Pour l'instant on va tous sur le terrain. Kensi et Deeks, vous interrogerez Nachouwa Yougbare. Sam et moi interrogerons Maud Rusiecki.
Kensi : D'accord c'est parti !
Deeks : Kensi, tu connaissais Sébastien Bis ?
Kensi : Non, je ne le connaissais pas. Mon père ne voyait jamais ses amis chez nous.
Sam : Pourquoi ?
Kensi : Pour me protéger, à ce qu'il me disait.
Callen : D'accord.
*COLLEGE LES BREGUIERES, CAGNES SUR MER, 08h10*
Callen : Bonjour, agents spéciaux Callen, Hannah, Blye et lieutenant Deeks, NCIS.
Mme.Rodary : Bonjour, je suis Mme.Rodary la CPE de ce collège. Le principal n'a pas pu se présenter, il doit préparer plus de 600 bulletins.
Sam : Ne vous inquiétez pas madame, ce n'est pas grave.
Callen : Pourrions-nous voir les corps et les 2 élèves de 3°4, Nachouwa Yougbare et Maud Rusiecki ?
Mme.Rodary : Oui, bien-sur, suivez-moi.
Kensi : Merci beaucoup. *sourit*
*quelques minutes plus tard*
Mme.Rodary : Voilà, c'est ici. Salle 209. Les élèves vous attendent dans la salle 214, elles sont cours !
Callen : Merci.
Sam : Attendez ! Vous avez mit 2 élèves en cours après ce qu'elles viennent de voir !
Mme.Rodary : C'était juste en attendant que vous arriviez.
Kensi : On va aller les chercher, merci.
Callen : *entre dans la salle de classe, 209* Mon dieu. *soupir*
Sam : *entre* Et dire qu'on les renvoie en cours après qu'elles viennent de voir une femme éviscérée et leur prof de maths avec la moitié de la gorge tranché !
Kensi : La femme n'était pas censée être enceinte ?
Callen : Oui, elle l'était, pourquoi ?
Deeks : Parce que le bébé a disparu !
Sam : Wow !!! Ok...
Callen : Bon on va chercher les filles. *sortent et toquent à la salle 214*
Mme.Brignol : Entrez !
Callen : Bonjour madame, agents spéciaux Callen, Hannah, Blye et lieutenant Deeks, NCIS.
Mme.Brignol : Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Callen : Nous cherchons 2 de vos élèves !
Deeks : Celle qui ont trouvés les corps de préférence !
Kensi : Nachouwa Yougbare et Maud Rusiecki.
Maud : C'est nous ! *se lèvent*
Callen : Venez avec nous les filles !
__
Heyy,
Vous allez bien ?
Ca y est les personnages de NCIS L.A. sont arrivés youhou !!!
Gros bisous et à vendredi prochain !!!
__
VOUS LISEZ
NCIS Los Angeles : Meurtre au collège. [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDeux élèves entrèrent dans leur collège situé à Cagnes sur Mer, ce sont les premières à y rentrer car elles ont proposés leurs aides pour aider à ranger le collège. Mais elles ne s'attendaient certainement pas à trouver 2 cadavres dans la fameuse sa...