Cinquième mois.
- Salut tout le monde. Dis-je joyeusement en entrant dans le hall du 5-0.
Les cinq membre de l'équipe, tous attablé à la console principale, se tournent vers moi, surpris de me voir ici.
- Vous bossez sur quoi ? Demandai-je en m'approchant.
- Rien qui ne te concerne. Me répondit Steve, en éteignant l'écran. Vous nous laissez une seconde. Expliqua Steve à l'équipe, avant de prendre par mon bras valide et m'emmener vers son bureau.
A l'intérieur, il se posta devant moi, les bras croisés et l'air pas du tout content de me voir. Sympa pour mon petit ami !
- Quoi ? Dis-je faussement innocente.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda Steve, un petit sourire en coin.
- J'apporte de la café. Ne me démontai-je pas, en lui montrant un sachet contenant cinq grand gobelets de café.
- Super, dit-il en attrapant le sachet, merci. Maintenant tu peux rentrer.
- Oh ! S'il te plait Steve, je ...
Il me coupa dans ma lamentation en levant son doigt. Puis il alla à la porte de son bureau.
- Danny ! Appela-t-il. Café pour tout le monde. Expliqua-t-il en lui donnant le sachet. S'il te plait quoi ? Reprit-il une fois la porte refermée.
- Ça va bientôt faire un mois et je m'ennuie comme un raz mort. L'implorai-je.
- Nan, ça fait trois semaine et le médecin à dit un mois de repos. Regard ton bras, il est toujours en écharpe et tu boite encore légèrement.
- Mais je pourrais rester ici, vous aidé depuis la console principale, taper des rapports. Pleurnichai-je.
- Toi ! Rester dans un bureau. Se moqua-t-il. J'ai pas envie de retrouver cet endroit sans dessus-dessous.
- Parce que toi tu respecte l'avis médicale, peut-être ?
- Là n'est pas la question, je suis ton supérieur et je te dit de rentrer chez toi.
- Ok, je rentre chez moi. Dis-je en insistant sur le "moi".
Je quittais le bureau de Steve, frustrée de ne pas avoir réussi à la convaincre.
- Bon courage les gars, avec un supérieur pareil, ça doit pas être facile tous les jours. Rigolai-je avant de quitter le 5-0.
Bon, je n'ai pas eu gaine de cause. Je fais quoi, moi maintenant ? Je peux rien faire avec cette jambe et se bras de merde ! Je décide quand même d'appeler un taxi et d'aller me balader sur la plage.
***
Je remercie chaleureusement le taxi qui vient de me déposer à l'aéroport et je m'avance vers le hall d'accueil. Je suis vraiment impatiente et très excitée à l'idée revoir Nate. Il m'a appelé la veille, pour me dire qu'il avait une semaine de vacance et qu'il avait besoin de souffler loin d'LA. Le soir, j'en ai parlé à Steve et il était content d'enfin pouvoir connaitre un peu de mon passé. Je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre. Ils sont un peu pareil. Enfin, je crois ça fait quand même un bon moment que je n'ai pas vu mon meilleur ami. Mais bon, Nate c'est Nate. J'arrive en boitant un plus plus que d'habitude, devant la panneau annonçant les arrivés. L'avion de Nate devais arriver d'ici, quinze minutes, mais ne pouvant rester debout plus longtemps, je vais m'attabler à la terrasse d'un petit café. Je commande un thé noir, pour faire passer le temps et avale deux anti-douleur. J'aurai du écouter Steve hier au lieu d'aller me balader. Enfin, au moins, durant cette semaine, Nate sera là et le temps me semblera moins long.
VOUS LISEZ
De Los Angeles à Hawaii [Tome II]
FanfictionMoi, c'est Chloe Evan, j'ai grandi sur l'archipel d'Hawaii. Après le lycée, avec mon meilleur ami, Nate, nous sommes partis vivre à Los Angeles, lui pour ses études et moi pour fuir mon île natale. J'ai passé le concours de police et je suis entrée...