Chapitre quatre : Miki

456 13 24
                                    

Ce chapitre va être dingue, je vous préviens d'avance, alors n'hésitez pas à commenter tout au long.

******

Douzième mois

- Nan, mais je vous jure vous auriez du voir la tête de Grace ! Amber et moi, on savait plus quoi faire, ni quoi dire. Nous explique Danny. 

- Ca va Danny, ta fille va s'en remettre. 

- Nan, mais tu ne te rends pas compte Steve, Amber était à moitié nue. 

- Nan, nan Danny, intervenais-je, si j'ai bien compris Amber avait une chemise et une culotte. 

Steve et moi rigolons en imaginant la scène. 

- Bah, c'est bien, je vous dis que ma fille est traumatisée à vie et vous vous rigolez en mangeant des pancakes. Qui, soit dit en passant, sont délicieux. Dit-il en piquant un gâteau dans l'assiette de Steve. 

- Hey ! Mais ce sont les miens ! Se plain Steve la bouche pleine. 

- On peut partager, on est partenaire nan ! 

- Oh ! Les enfants ! Vous allez arrêter de vous chamailler. Dis-je en me levant. Danny assit-toi. Lui ordonnai-je en lui donnant une assiette est des pancakes. Et pour en revenir à ta fille, il fallait bien qu'un jour, elle soit au courant pour Amber. 

- Oui, tu as raison. Acquiesce le principal intéressé. Et puis Gace est une gamine intelligente, elle comprendra que son papa a le droit de refaire sa vie aussi. 

- Exactement. Dis-je avec un sourire pour mon ami. 

- Bon, c'est vrai que Grace risque de s'en souvenir longtemps. Rigole Steve. 

- Steve ! Le réprimandai-je gentiment, tout en souriant. 

- Tu vois. Tu vois, comment il est ? Tu vois que c'est lui qui est à l'origine de tous nos problèmes d'équipe. C'est lui qui me cherche. 

- Quoi ! Nan, mais tu dis n'importe quoi ! C'est toi qui débarques ici, en nous parlant d'un problème méga urgent et qui ... 

Après ca, j'ai lâché l'affaire, quitté la pièce et je suis allée me préparer. Ces deux-là, c'est pire qu'un couple ! Des fois, je me demande avec qui Steve est en couple réellement. Enfin, bref, je laisse ces deux gamins se disputer pendant que je vais profiter de la salle de bain temps qu'elle libre. 

***

Lorsque je redescends, Steve et Danny sont toujours en grande discussion, mais je décide de me faire toute petite, car je sujet m'intéresse quelque peu. 

- Danny, qui est-ce que tu veux vraiment protéger ? Ta fille ou toi ? Demande Steve sérieusement. 

Au moins, leur dispute de gamin est terminée et je dois avouer que je suis assez d'accords avec Steve. Danny doit un peu se faire confiance, certes, il a raté un mariage et quand il a enfin retrouvé une copine, bien avant que j'arrive, elle s'est tirée. C'est vrai que côté cœur Danny n'est pas le chanceux. Et malheureusement pour lui, le proverbe « malheureux en amour, heureux aux jeux », ne se vérifie pas : il n'est pas revenu riche de son voyage à Las Vegas. Enfin, je suis quand même de l'avis de Steve, Danny s'auto-couve trop en matière de relation. 

- Me protéger de quoi ? Attends, mais de quoi tu parles ? 

- Demande Steve sérieusement. Danny ! C'est évident ! 

De Los Angeles à Hawaii [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant