Note :
J'ai une nouvelle histoire en ligne, n'hésitez pas à passer la lire : L'Appel des Elus
*******
Dixième moi
Ce matin, je me suis réveillée tôt, sans vraiment de raison. J'aurais aimé profiter de cette matinée de repos à flâner au lit, mais je suis trop habituée à me lever. Je me tourne vers Steve qui dort encore. Il est vraiment pas mal, j'en ai de la chance. En arrivant à Hawaii je ne pensais vraiment pas être heureuse, je ne pensais qu'à faire mon année et rentrer à LA. Sauf qu'aujourd'hui, à deux mois de la fin de mon contrat, je ne suis vraiment plus sur de mon choix. Steve est arrivé dans ma vie et à tout chamboulé. Avec Theo, nous avons rapidement perdu le contact. J'ai eu des nouvelles récemment, il va de copine en copine, fidèle à lui-même. Tant qu'il est heureux moi ça m'a va. Au final, je me suis rendu compte, que notre histoire était vouée à l'échec depuis le début. Theo est gentil et drôle, mais il n'est absolument pas mature. Jamais nous n'aurions pu nous poser, il aime beaucoup trop sa liberté. Pas que moi je n'aime pas ça, bien au contraire, mais Steve m'a donné une raison de rester. Sauf qu'aujourd'hui, à deux mois de la fin de mon contrat, je ne suis vraiment plus sur de mon choix. Aujourd'hui, je n'ai pas honte de dire que je suis amoureuse, je ne plus peur de laisser libre cours à mes sentiments. Steve m'a donné la force de croire en l'amour. Grâce à lui, j'ai brisé ma carapace, j'ai combattu mes vieux démons. Je suis enfin devenue une jeune femme tout à fait normal.
Je ne sais pas depuis combien de temps, j'observe mon homme, mais bout d'un moment ses petits yeux encore ensoleillés s'ouvrent et son regard bleu-gris se pose sur moi. Un petit rictus apparaît sur son visage et je me penche pour l'embrasser.
- Salut toi ! Me dit-il joyeusement. Déjà réveillée
- Oui, je vais en profiter pour aller surfer un peu. Lui répondis-je en me levant du lit
J'attrape dans l'armoire un maillot de bain, un débardeur jaune clair et un petit short en jean. En sortant de la chambre, je me dandine et entends Steve rigoler dans mon dos. Après avoir troqué le t-shirt trop grand de mon copain, pour mon maillot, mon débardeur et mon short, je descends au rez-de-chaussée pour manger un petit quelque chose avant d'aller retrouver ma liberté.
Je me pose dans le jardin face à l'océan pour manger on petit déjeuné. La maison de Steve possède une plage privée, c'est vraiment génial. Depuis que je vis ici avec Steve chez lui, je profite au maximum de cet endroit. Ma tasse terminée, je retourne à l'intérieur la déposer et récupérer ma planche. Lorsque je vais pour retourner au jardin, quelqu'un frappe à la porte. Comme Steve dort encore, je décide d'aller ouvrir.
- Oui ? Demandai-je à la femme à qui je viens d'ouvrir.
- Bonjour, Steve est là ? Me demande-t-elle surprise de me voir ouvrir.
- Il est ... Euh ... En haut. Il dort. Pourquoi ? Dis-je comme une lionne défendant son territoire.
Je n'ai pas du tout aimé sa façon de prononcer le prénom de MON petit ami.
- Je peux prendre un message ? Je lui donnerai quand il se lèvera. Voulue, je conclure rapidement pour aller surfer.
- Non, je ... Euh ...
- Catherine ? Demande une voix dans mon dos.
Toutes les deux, nous nous tournons vers Steve descendant les escaliers.
Son regard surprit passe de Catherine à moi. Je reste figée, je ne sais pas quoi faire. Je n'ose pas bouger.
Elle est revenue ! Merde ! Me dis-je.
VOUS LISEZ
De Los Angeles à Hawaii [Tome II]
FanficMoi, c'est Chloe Evan, j'ai grandi sur l'archipel d'Hawaii. Après le lycée, avec mon meilleur ami, Nate, nous sommes partis vivre à Los Angeles, lui pour ses études et moi pour fuir mon île natale. J'ai passé le concours de police et je suis entrée...