Deuxième mois.
- Tu rigoles là ? Demandai-je impressionné par la montagne devant mes yeux.
- Nan, c'est super pour s'entraîner. Se réjouit Steve, en habit de sport.
Honnêtement, je dois dire que dans son Marcel bleu des SEAL, il est particulièrement sexy et si je veux arriver là-haut avant lui, j'ai intérêt à partir devant. Sinon son joli petit cul, risque de me déconcentrer.
- Rappelle-moi, le nombre de marche ?
- 1048. Après si tu ne te sens pas de taille face au Koko head, attends-moi ici. Parce que si c'est pour que je te porte au retour, nan merci. Rigola-t-il.
- Oh ! Mais c'est qu'il ait de l'humour ce matin ! Me moquai-je gentiment. Alors on se retrouve en haut beau gosse. Lâchai-je sans m'en rendre compte, avant de partir comme une furie sur les marches.
- Hey ! Se plaignit mon patron canon. Tricheuse ! Dit-il en se mettant à ma poursuite.
Putain, mais ce mec est un malade ! Au bout de deux minutes, je suis déjà crevée. Les marches ne sont pas en très bon état et elles sont très espacées. Et puis la chaleur et l'altitude n'arrangent rien à ma condition. Steve est sur mes talons et refuse de perdre. Alors je maintiens ma cadence, tant pis, je dormirai mieux ce soir.
- Alors on commence à fatiguer ! Se moque Steve.
Pour seule réponse, j'augmente ma foulée. Putain ! Je vais mourir avant le sommet. Je l'entends rire dans mon dos, ce qui me motive d'avantage.
- Alors Evan, on traîne ? Dit-il en me passant devant.
Oh ! L'enfoiré ! Il va voir, juste au moment, où il passe à côté de moi, je lui donne un petit coup de coude. Il perd l'équilibre et s''écrasee tête la première dans le sable.
- Oups ! Désolé ! McGarrett. Rigolai-je en continuant à bout de souffle.
- Ok Evan, si tu veux la guerre, tu vas l'avoir.
Déjà, je l'entends se relever et reprendre la course. C'est un petit jeu entre nous, de s'appeler par nos noms de famille. J'aime bien, c'est un petit truc entre nous. Depuis la soirée où il est venu me chercher au bar, on s'est beaucoup rapproché. Je commence petit à petit à m'ouvrir à l'équipe. Évidemment, je suis toujours dans l'optique de partir, mais il faut que je noue contact, si je veux que mon année ne soit pas trop longue. Je propose des sorties à Kono, je rigole avec Chin, je passe des moments avec Danny et sa fille Grace, qui est adorable et je me chamaille avec Steve. Kono et moi avons à peu près le même âge et les garçons ont le même âge, pourtant, ils sont assez jeunes dans leur tête et on passe de bons moments tous les cinq. Et il y a Lou, j'ai un peu de mal avec lui, je ne suis pas vraiment sur la même longueur d'onde que lui. Il est arrivé au 5-0 il y a six mois et ses débuts avec Steve n'étaient pas vraiment parfaits.
C'est l'ancien capitan de SWAT de Chicago, je ne sais pas pourquoi il a tout quitté pour arrivée ici, mais je m'en fiche un peu.
Quinze minutes que nous courons comme des malades et nous ne sommes même pas à la moitié. Je suis en sueur et j'ai Steve qui me colle au bask', alors j'accélère encore.
- Fait attention de ne pas te mettre tout de suite dans le rouge Chloe. Me prévient sérieusement Steve.
J'aurai mieux fait de l'écouter ! A force de vouloir aller trop vite, j'ai trop puisé dans les réserves et je me suis fatiguée. Ma vigilance baisse et la chaleur me fait tourner la tête, si bien que je rate une marche et je m'effondre au sol. Essoufflée et fatiguée, je ne sens pas la douleur dans mon genou immédiatement.
VOUS LISEZ
De Los Angeles à Hawaii [Tome II]
Hayran KurguMoi, c'est Chloe Evan, j'ai grandi sur l'archipel d'Hawaii. Après le lycée, avec mon meilleur ami, Nate, nous sommes partis vivre à Los Angeles, lui pour ses études et moi pour fuir mon île natale. J'ai passé le concours de police et je suis entrée...