Un dernier petit mot

10.7K 255 39
                                    

Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait au long de ce récit, que ce soit le fait de me lire, de me partager vos réactions et vos avis, ou celui de me pousser, de m'envoyer divers scénarios possibles pour me refaire prendre le fil du récit. Merci particulièrement à MarsuPicsou007 sans qui cette histoire aurait été laissée à l'abandon.

Maintenant que ce récit est terminé, je vous invite à continuer de me suivre pour découvrir mes autres récits qui sont en cours, j'ai encore plein de choses à vous faire découvrir.
Et pour finir, si pour une raison ou pour une autre vous souhaitez changer de paysage, je vous invite à découvrir les récits de Soevenif ainsi que de MelinaDicci qui sauront vous emporter très loin. Leurs mots sont splendides, et je me dois de vous les partager pour que vous puissiez en profiter.

Merci encore mille fois de m'avoir accompagnée dans ce voyage. Sans vous, mes personnages n'auraient pas pris autant vie, et surtout, sans vous, rien de tout cela n'aurait eu lieu. C'est une expérience spéciale, et cela me pousse à continuer, cela maintient cette envie et ce plaisir d'écrire. Vous pouvez toujours suivre mon profil pour être tenus au courant des nouveautés.
Beaucoup d'amour ❤

Tu prends le risque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant