/!\

9.4K 251 50
                                    

Tout d'abord, j'espère que vous passez de bonnes fêtes, que vous vous portez bien tant au niveau de la santé que du moral.

Ensuite, j'ai relu les derniers chapitres durant une vague d'ennui, n'ayant déjà aucun souvenir de ce que j'avais bien pu écrire. Et là, je me suis dit que je possédais suffisamment d'éléments pour écrire une suite, peut-être plus courte, mais une suite quand même.

Je vous demande donc si cela vous intéresserait d'avoir une suite à ce récit. Comme d'habitude, je vous fais confiance, je suis prête à donner de mon temps pour cela. D'ailleurs, j'hésite à faire la suite du point de vue interne de Jennifer, pour changer un peu (et parce que j'adore Mathis du plus profond de mon coeur). Bref, à vous de me dire. N'hésitez pas à commenter, m'envoyer un message, vous savez comment venir à moi ;)

Par ailleurs, si nous (vous et moi) décidons de donner une suite, il faut savoir qu'elle n'arrivera pas tout de suite. Je continue un peu d'avancer In our blood et Pour toi..., et je bosserai la suite dans mon coin afin d'avoir quelques chapitres d'avance pour ne pas vous faire attendre trop longtemps entre deux chapitres. Enfin, rien de ça n'est sûr, tenez-moi au courant, n'ayez pas peur de me donner votre avis sincère je ne suis pas méchante et je n'ai encore mordu personne ;)

Bonne soirée (ou matinée, vue l'heure à laquelle je poste), prenez soin de vous.

Tu prends le risque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant