Chapitre 3

151 14 0
                                    

(Média: Robbie Amell)

Je regardais Channing, je le fixait tellement que ça devait faire peur. Il dégageait de la confiance et de l'ignorance, j'avais cette impression de déjà vu que me faisait fixer les acteurs comme si je voulais les manger. Alain me stopa dans mon regard et nous fit un petit discours

Comme vous pouvez le constater, nous avons super bien avancé dans le programme, mais je tenais surtout à remercier Lily qui nous vient spécialement de France et qui pour les premiers tournage à été super, je vous demande à tous de l'a mettre à l'aise et de l'intégré comme il se doit, merci à tous et bravo !   On reprend dans cinq minutes.

Tout le monde applaudit, pour moi ? Ou le discours ? Je ne savais pas, mais ça me faisait plaisir qu'Alain prenne soit que je me sente bien ici.
Nous reprenions le tournage avec beaucoup d'enthousiasme, mais pour moi se fut d'une courte durée, parce que les scènes que je devais tourner, était des scènes avec de l'intimité et des rapprochements.
Heureusement que ce n'était pas un acteur très connu, et qu'il n'était pas beaucoup plus âgé que moi.

Alain
-Très bien, alors pour ces scènes Lily tu arriveras par la porte et lui sautera dans les bras en l'embrassant
Je rougissais un peu et regardais les acteurs autour de moi, pour eux on aurai dit que tout était normal. Mais pour moi, c'était une autre histoire.
Il faut que se soit un vrai baisé pas juste un smack, ok?

Moi
-Très bien !

Moteur et action :

Je fis ce qu'il m'avait demandé sans y penser, il ne fallait penser à rien dans ces scènes. Ce qui me dérangeait le plus n'était pas de le faire avec lui, mais de le faire pour ne rien ressentir, sans que ça veulent dire quelque chose, mais heureusement que ce n'est pas avec un acteur que je connais bien comme Channing. Je préfère le faire avec quelqu'un dont j'ai aucune affinité.

***

Il était maintenant 19 heures, nous faisions vraiment de longues journées et dès la première journée j'étais crevée.

Moi:
-Bonsoir à tous et à demain, et merci encore ! 

Alain:
-Merci à toi à demain.

Je pris la porte et attendais un peu plus loin sur le trottoir mon chauffeur, je regardais mon téléphone qui désespérément n'avait rien à me dire, pas un message. Alors j'attendais en allumant et éteignant mon portable pour faire passer le temps.

Dix minutes s'étaient écoulées et toujours pas de chauffeur à l'horizon. Je pris mon téléphone qui enfin allait me servir à quelque chose et composait le numéro de ma mère

Bonjour vous êtes bien sir la messagerie de Katy laissez un message et je vous rappellerai des que possible...

Je raccrochais avant d'entendre la voix qui annonce le bip et le dièse.
Je ne savais pas quoi faire... alors j'attendais, je ne pouvais pas appeller mon père il travaillait de nuit aujourd'hui et devait déjà être au travail. Je ne pouvais même pas rentrer à pied, je ne connaissais pas les environs et j'habitais à une heure et demi d'ici en voiture, si ce n'est pas plus.

Robbie amell
-Eh salut ! Je n'ai pas eu l'occasion de me présenté ces deux derniers jours, alors voilà, moi c'est Robbie

Enchanté, moi c'est Lily !

Robbie
-Enchanté Lily. Je t'ai vu jouer tout à l'heure, tu as vraiment un don, c'est impressionnant !

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant