(Média: Corris)
Je venais de me reveiller et étais en train de me préparer pour partir avec Channing et prendre Taylor au passage, tout le monde était assis autour de la table à mangé, nous sommes samedi et je suis la seule à travailler, mais heureusement qje je ne commence qu'à onze heure.
Je versais du jus d'orange dans mon verre quand la sonnette retentit
Oh p*tain, je suis en retard je n'ai pas fini de me preparer et Channing est déjà là !
Je montais les escaliers comme une folle furieuse pour finir d'aller me préparer dans la salle de bain.
J'entendis une voie féminine, et masculine... Channing avait prit quelqu'un d'autre au passage ?
Je descendis les escaliers quand soudain ma vue fit faire les montagnes russes à mon cerveaux !CORRIS !!!!!
Moi
-Maman, Channing n'est pas là ? Dis-je pour évité de commencer la conversation avec mon frèreMais finalement il s'en chargea à ma place.
-Tu l'appelles maman ?
Moi
-Oui, ça te pose un problème ?Maman
-Ne commences pas Lily s'il te plait.Corris
-ah..... je vois ...tu l'écoutes en plus !Moi
-Si tu crois me faire changer d'avis tu te met le doigt dans l'oeil ! Je ne retournerai jamais avec maman ! Et n'essai pas de m'éloigner d'eux ! Dis je en regardant ma familleEt en apercevant quelqu'un qui n'en faisait pas partis...Channing, il était surement arrivé en même temps qie mon frère, et avait assisté à cette scène pas très joyeuse !
Moi
-Désolé je ne t'avais pas vu ! On y va ? Lançais-je calmement à ChanningChanning
-Je finis mon café !Maman
-Lily, tu m'avais promis !Moi
-Non j'avais dis que je ferrai des efforts, mais il est trop stupide pour que j'en fasse, il se croit tout permis ! Il croit qu'il a le droit d'arriver comme ça du jour au lendemain alors que ça fait deux ans que je ne sais pas si il est vivant ! Deux ans que j'attends des excuses ! Que j'espère recevoir un message pour mon anniversaire ! Maos non , rien ... Et il débarque comme ça sans même me dire bonjour et en m'agréssant !J'étais furieuse, personne ne m'avait jamais vu aussi en colère, mais j'exteriorisais tout ce que j'avais en moi, la petite Lily qui ne dit jamais rien et se laisse marcher sur les pieds c'est du passé !
-On y va ! Crachais-je sèchement en descendant de pied ferme les escaliers !
Plus jamais je ne baisserait le menton devant quelqu'un ! Je me suis juré d'être une femme forte et de ne plus jamais me laisser faire.
Channing dit merci à ma mère et s'empressa de me suivre pour que l'on rejoigne sa voiture. Il venait d'assister à cette scène de ménage qui ne le concernait pas et ça m'exasperais au plus au point !Je montais sur la banquette arrière et Channing prit le volant, nous partîmes chercher Taylor à côté de Chicago.
Channing
-Tu n'aimes pas ton frère ?J'essayais de me contenir pojr ne pas lui dire de s'occuper de ses oignons !
-Non, et ma mère non plus d'ailleurs !
VOUS LISEZ
Lily Roberts
Hayran KurguLOUP GAROU avec acteurs, ex : Taylor Lautner Cette histoire se déroule avec des acteurs connus, découvrez les à travers l'univers de mon histoire, un univers mouvementé. Vous voulez savoir de quoi sa parle ? Lisez la ! Imaginez, découvrez et surtou...